je ne sais pas quoi penser

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

alohane
Messages : 2
Inscription : 21 juin 2006, 15:12
Localisation : paris

je ne sais pas quoi penser

Message par alohane »

Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra me répondre car le reve que j'ai fait la nuit dernière m'a vraiment troublé.
Je crois que je suis dans une cours ou il y des personnes qui attendent assis sur des chaises. J'ai un numéro à  la main qui me donne le numéros de la chaise sur laquelle je doit m'assoir. Je trouve la chaise sur laquelle il y a mon numéro: 214412..... il y a un message écrit decu: la personne qui porte ce numéro doit aller faire un examen médicale : une biopsie. Je sais que je m'écroule par terre car je me dit que je vais mourrir. Voila j'ai donné un maximum de détailles. J'espere que vous pourrais m'aider a comprendre ce rêve.
Merci
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

C'est la loterie ton truc... premièrement le nombre est un palindrome...
c'est remarquable... :lol: mé bon
214-412, ca me fait penser au 421 le jeu de Dé...
La chaise du condamné?!
A mon avis que c'est lié à  l'angoisse que tu as de la mort et son coté aléatoire.
hum?!
Mé 214421 n'est pas si aléatoire que ça?!
hum?!

Amicalmnt
Nio.
alohane
Messages : 2
Inscription : 21 juin 2006, 15:12
Localisation : paris

Message par alohane »

je sais pas grand chose sur les chiffres que j'ai vue je sais qu'il y en avait plein et les numeros 2-1-4 revenais souvent. je me souvient pas des autres.
Merci pour ton aide :wink:
tom
Messages : 9
Inscription : 21 juin 2006, 15:47

Message par tom »

salut,
peut etre que ton reve signifie la fin d'un cycle(boucle,bouclé 214412)et le début de quelque chose de noveau dans ta vie,car la mort est lié au renouveau et à  la libertée... a plus tom
Répondre