Je ne sais pas si je dois chercher plus loin . . .

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Amelis

Je ne sais pas si je dois chercher plus loin . . .

Message par Amelis »

J'ai fais un rêve ou j'entendais des filles que je connais parler d'un gars plus moche que celui qui est amoureux de moi comme je connaissait pas le mec en question j'essaye de demander a celui qui est amoureux de moi et celui dont je suis amoureuse mais ils m'écoutent pas. Et là  pour les faire réagir au lieu de simplement poser la question je leur dis " Hé les deux hommes de ma vie c'est qui ( je ne me souvient plus du nom ) ? " Après ça ils se retournent et me regarde avec de gros yeux rond et moi je m'écroule par terre en rigolant !
Je ne sais pas ce que je dois en penser c'est la première fois que je me souviens d'un rêve sans qu'il n'est rien du tout de spécial donc je suis encore un peu médusée ! :?
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Beauté : symbole de confiance en vos possibilités
:idea: Etre ou voir un personnage dans l'éclat de sa beauté vous ouvre une porte vers un mieux-être. :!: Vous regagnez confiance en vous

<<j'entendais des filles que je connais parler >>

:arrow: Discuter : symbole de la mise au point
:idea: C'est une mise au point avec vous-même dont il s'agit.
:!: Vous mettez de l'ordre dans vos pensées, en la confrontant à  celle des autres.

:arrow: Parler : symbole de la révélation et de la connaissance
:idea: Vous ressentez le besoin d'exprimer haut et fort ce qui vous tient à  coeur. :!: Essayer de vous remémorer ce que vous vous êtes dit dans le rêve.

<<d'un gars plus moche>>
:arrow: LAID : symbole de culpabilité, malaise
:idea: Vous ne vous sentez pas sûr de vous, et le regard des autres vous coûte. :!: De surcroît, vous ne vous aimez guère

<<Hé les deux hommes de ma vie>>

:arrow: Le chiffre 2 : L'apparition du chiffre 2 en rêve (2 amoureux, par exemple)est toujours significative d'une contradiction, d'un choix à  faire
:?: Comment l'interpréter ?

:!: En fonction des autres éléments du rêve, cela peut-être un choix, soit :
- sentimental (papa ou maman ? Jules ou Jim ? ),
- moral (Le Bien ou le Mal),
- narcissique (être ou paraître ?),
- pratique (Attendre ou Agir ?)

<<mais ils m'écoutent pas.>>
:arrow: Sourd : Symbole d'écoute et d'isolement
:idea: Vous n'êtes provisoirement plus à  l'écoute de vous-même

<<Après ça ils se retournent et me regarde avec de gros yeux rond>>

:arrow: Etonnement : Symbole d'événement inattendu
=> Si vous êtes frappé d'étonnement (surprise) vous allez être surpris par une nouvelle

:arrow: Yeux : conscience duale de l'état psychique ou physique
Votre rêve :
=> Un regard intense et puissant : vous êtes dans une grande prise de con science. :!: Vos yeux s'ouvrent, vous voyez clair.

<<moi je m'écroule par terre en rigolant !>>

:arrow: Rire : symbole de joie
=> rire ou voir rire quelqu'un annonce la fin de vos soucis
Répondre