je ne sais pas...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

indiana

je ne sais pas...

Message par indiana »

bonjour, j'espere que vous allez bien. Moi j'habite à  l'ile de la Réunion, hier soir j'ai fais un rêve bisard. Ce n'est pas la première fois mais étant en période de stress à  cause des résultats des exams ça m'affole.

Je vais chez mon oncle et ma tante, ils m'ont dis que chez eux il y avait Madonna. Je parle un peu avec elle. Je les dis que j'vais prendre mon appareil photo pour montrer aux autres que j'ai rencontrer madonna. Ils me disent non et donne leurs appareil. on sort dehors et la route est en terre, il ya quelques personnes que je connais qui passent. On marche jusqu'à  chez moi et là  tout le long du chemin avant d'arriver chez moi il y a des gens qui croit l'a reconnaitre mais ils ne font rien. J'arrive chez moi e il y a comme une coupure vite fait.

je me retrouve dans ma rue avec des personnes qui vont dans mon bahut. Des amis, mais aussi une personne qui est sorti avec l'homme que j'aime mais entre lui et moi ce n'est pas réciproque. Elle me parle vite fait de madonna et elle a les cheveux court par rapport à  la réalité et elle me demande où j'habite. ( dans la réalité je sais pas si je dois la considéré comme ennemi ou ami )
Je lui répond et ensuite je vois arriver de loin cet homme. Il l'a salue de loin et je vois qu'il trouve bisard qu'elle et moi on est en train de se parler. Puis elle appelle un ami pour me montrer son influence et qu'il va venir tout de suite. Tout le monde descend un peu plus bas où il y a un arrêt de bus et là  il arrive aussi et il l'a prend dans ses bras puis il me demande ( ce qu'il ne fait jamais) ce qui est écris sur le poteau je lui dis une femme de 54 ans puis 52 ans qui aime quelqu'un je crois. Il l'embrasse dans le cou et il frôle mes cheveux . Elle, elle me tiens. Il lui demande comment utiliser un test, je croyais que c'était un text de grossesse et il dit à  la fille qu'il a eu ce test dans la boite aux lettres et que ça vient de chez Renault, Mais en l'a demandant si comment utiliser ce test il dit mon nom, c'est à  moi qu'il le demande mais c'est elle qui répond. Je Vois arriver une amie et une petite fille. Elles sont choqués de voir que je suis a côté d'eux. La petite fille me dis de venir dans l'oreille je lui répond aussi dans l'oreille, " je dois rester je t'expliquerais après pourquoi" alors qu'elles voyaient que ça me faisait souffrir. l'autre amie est venu et elle m'a pris par la main pour m'emmener dans une école plus bas où il y avait ma mère. Ma mère me dis que cet homme lui fait peur. Je lui répond qu'il n'est pas comme elle pense. J'crois qu'elle avait peur parce qu'il me touchait il était près de moi. Au fond de moi je disait "si un jour je suis avec lui et qu'il est aussi lunatique comme je vais faire" On s'en va et là  je vois une voiture avec une plaque A à  l'arriere où normalement je croyais qu'un garçon allait sortir et là  je vois une fille avec de très très long cheveux lisse teinte marrons, sa couleur d'origine est noir elle sort de la voiture. Elle a une petite fille avec elle qui a de très très long cheveux lisse noir, une femme au cheveux mi long est acoté mais elle ne m'interresse pas je regarde à  peine , je regarde les longs cheveux de la fille et là  je me réveille.
Répondre