je parle écologie avec Vincent Cassel

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

chistpics
Messages : 458
Inscription : 31 juil. 2013, 15:27

je parle écologie avec Vincent Cassel

Message par chistpics »

Bonjour,

mon rêve d'aujourd'hui se compose en deux partie :

Au départ, je discute, je débâte sur le monde la nature l'écologie avec Vincent Cassel. C'est plutôt sympathique et animé.

La seconde partie, est plus étrange, cela commence avec une petite araignée de poussière, suspendu à une cheveux blond du coté de ma fenêtre. Je la mets dans un petit sac poubelle gris, que je mets dans un autre sac.

Mais tout le long de l'histoire, cette araignée tente de sortir à chaque fois, ne voulant pas la tuer. A chaque fois, je la remets dedans.

Puis le rêve se termine ainsi.

Merci pour vos aides et analyses.
Christophe 42 ans.
aliceinterprète
Messages : 631
Inscription : 25 nov. 2020, 20:18

Re: je parle écologie avec Vincent Cassel

Message par aliceinterprète »

Bonjour,

pouvez vous dire qui est Vincent Cassel , quelles sont ses principales caractéristiques et ce que vous pensez de lui.

Pouvez vous dire si vous défendiez un point de vue particulier , et si Vincent Cassel en défendait un autre ?

Et pouvez vous dire ce qu'est une araignée , c'est quoi, c'est comment , quelles sont ses particularités et que pensez vous des araignées ?

Je reprendrai avec vos réponses.

Cordialement
chistpics
Messages : 458
Inscription : 31 juil. 2013, 15:27

Re: je parle écologie avec Vincent Cassel

Message par chistpics »

Bonjour,suffisant

merci de votre réponse :
Vincent Cassel est un bon acteur, un atrès sur de lui et parfois pouvant paraitre suffisant.
chistpics
Messages : 458
Inscription : 31 juil. 2013, 15:27

Re: je parle écologie avec Vincent Cassel

Message par chistpics »

Désolé fausse manip

Bonjour,


Vincent Cassel est un bon acteur, un acteur physique, très sûr de lui et parfois pouvant paraitre suffisant. Il est charismatique.
Je trouve que malgré que ce soit un enfant de star, qu'il a du mérite, je sens que c'est un bosseur, désabusé et lucide sur l'univers du cinéma.
Sa franchise et sa lucidité son admirables, car en tant qu'acteur, il se fout des conséquences pour sa carrière, il assume ses paroles.

"Pouvez-vous dire si vous défendiez un point de vue particulier, et si Vincent Cassel en défendait un autre ?"
Dans le rêve, il était habité, par le faite que la terre était sacrée et en danger et moi j'écoutais, évidemment d'accord avec lui, mais sans notion d'urgence.

Les araignées : Je n'ai jamais raffolé des araignées, même si elles m'ont souvent intrigué. Visuellement, c'est un peu répulsif. Petit, j'en avais une peur bleue...aujourd'hui je peux les chasser et même les attraper. Leur façon de faire leurs toiles est intrigant. Leur façon de chasser aussi.
C'est un insecte qui m'a suivie pendant longtemps dans les maisons ou j'habitais, il y en avait parfois beaucoup, des grosses. Je me rappelle petit d'un pavillon, où on était infestés.

Le cheveu blond, me fait directement penser à mon ex, avec qui je viens de rompre.

Voilà c'est à peu près tout ce qui me vient.
aliceinterprète
Messages : 631
Inscription : 25 nov. 2020, 20:18

Re: je parle écologie avec Vincent Cassel

Message par aliceinterprète »

Bonsoir,

si au moment de ce rêve vous n'avez pas eu de contact direct avec Vincent Cassel , il y a 2 hypothèses, soit Vincent Cassel représente quelqu'un de votre entourage, soit c'est un aspect de vous.
dans ce cas , il s'agirait d'un "dialogue intérieur" , peut-être vous êtes vous questionné la veille du rêve à propos de votre " écologie" personnelle, c'est à dire à propos de vos interactions avec vous même, avec vote environnement et avec les êtres qui vous entourent.

de toute évidence, il y a urgence à changer votre rapport, ou à prendre en compte de façon beaucoup plus naturelle et respectueuse, votre propre nature et celle de votre environnement.

La descriptions que vous faites des araignées pourrait fait penser à " des idées ou pensées " " parasites" qui vous " habitent" , c'est une hypothèse .

qu'en pensez vous ?

cordialement
chistpics
Messages : 458
Inscription : 31 juil. 2013, 15:27

Re: je parle écologie avec Vincent Cassel

Message par chistpics »

Bonjour,

merci de votre réponse; c'est une piste intéressante. Je viens d'en trouver une autre je joue actuellement dans une pièce de théâtre. En débutant mon rôle, j'étais en recherche d'inspiration. Mon rêve me fait demander comment le jouerait Vincent Cassel. Du coup cela m'a bp aidé et fait avancer.
Répondre