Bonjour a tous,
je vous raconte mon rêve
sa fait maintenant plusieurs nuit que je rêve que je perd des dents!
A chaque fois cela se passe de la même manière : Avec ma langue je sens ma langue qui se décroché de ma gencive, puis je la sens ne plus tenir qu'a 1 seul petit file, alors je l'arrache, je saigne beaucoup, et je pleure car j'ai peur de ne plus avoir de dent du tout, qu'elle ne repousse pas....
Mais cette nuit le rêve est allé plus loin que d'habitude, je perdais plusieurs dent (les dent de la machoire inférieur) et ma petite sœur avait peur que sa lui arrive, elle pleurait et moi j'ai perdu au moins 3 dent.... Et ma mère elle ma dit que mon père avait eu la même chose, que il me suffisait seulement a me faire un bain de bouche avec un produit bleu que ma mère ma sortie de nulle part, mais que ce produit était super toxic, qu'il fallait pas que je le garde trop longtemps dans la bouche ni que je l'avale.... Et voila mon rêve c'est arrêté la, je crachais la boisson que je venais de prendre pour mon bain de bouche et je me suis réveillé....
Mais sa fait plusieurs nuit que je rêve de perdre mes dents, dans certains rêve c'était juste une dent dans la machoire supérieur, qui saignais beaucoup aussi, et dans ce rêve la j'en perdais plusieurs...
Quelque a une explication a ces rêves??
Je perd mes dents...
Modérateur : ROSA ALBA
-
princessedici
- Cyclopea
- reveur d'Or
Re: Je perd mes dents...
Bon Jour "princessedici" , bienvenue parmi nous.
Si je vous lis bien, vous perdez vos dents, mais pas votre langue. <relisez-vous> Merci.
Se souvenir TOUJOURS que les dents sont les gardiennes du Temple du VERBE.
° La mâchoire du haut a toujours une relation avec nos pensées, notre intellect, et celle du bas, avec ce que nous mâchons, voire ruminons.
La récurrence de ce rêve de perte de dents, donne à penser que votre énergie s'épuiserait à taire des choses/des événement qui vous étouffent, dont vous ne savez comment vous défaire et parler à personne.
Votre petite soeur, ici, dans votre rêve, semble subir la même pression que Vous.
Le sang et les pleurs sont l'expression de la vie, voire de la délivrance.
Aussi, si vous le pouvez, faites l'inventaire de ce qui vous oppresse dans votre entourage, ce qui ne vous permet pas de vous exprimer librement, et essayez/tentez de vous en ouvrir à de vrais psychologues.
Très cordialement vôtre et excellente fin de journée

Si je vous lis bien, vous perdez vos dents, mais pas votre langue. <relisez-vous> Merci.
° La mâchoire du haut a toujours une relation avec nos pensées, notre intellect, et celle du bas, avec ce que nous mâchons, voire ruminons.
Très cordialement vôtre et excellente fin de journée
Dernière modification par Cyclopea le 10 mars 2013, 12:55, modifié 1 fois.
-
princessedici