Bonjour,
maman d'un petit garçon de 2 ans, et actuellement enceinte de mon deuxième enfant (3 mois et demi de grossesse), je ne cesse d'enchainer les cauchemars mettant en scène mon ainé depuis quelques jours.
Dans le dernier, nous vivions dans un grand manoir décrépi, très inquiétant, je sentais une présence maléfique et les murs commençaient progressivement à s'effondrer. Je voulais quitter le manoir mais je voulais changer la couche de mon fils avant de partir. Je ne le retrouvais pas dans sa chambre, et je me rendais compte qu'il y avait plein d'enfants vivants cachés sous les tapisseries du manoir (garçons et filles, de tous ages...) mais pas de trace de mon enfant. Mon mari me disait qu'il l'avait retrouvé, c'était un garçon tout à fait identique sauf la couleur des yeux. Troublée j'acceptais de quitter la maison avec eux, et elle s'effondrait devant mes yeux.
Je comprenais alors que cet enfant n'était pas le mien et je n'arrivais pas à l'aimer, j'étais désespérée, je passais pour une folle aux yeux de mes proches qui ne comprenaient pas mon attitude.
C'était très intense et j'aimerais beaucoup avoir des pistes de compréhension.
Merci d'avance du temps que vous pourrez m'accorder.
Je perds mon enfant
Modérateur : ROSA ALBA