je rencontre la maitresse de mon mari
Modérateur : ROSA ALBA
je rencontre la maitresse de mon mari
voici mon reve je me lave les cheveux lorsque j'enttends une femme qui parle à mon mari elle s'appercois que mon mari c'est moqué d'elle elle porte un foulard noir et elle est mate de peau je suis heureuse d'apprendre la nouvelle et lui dit que dieu l'a mise sur mon chemin elle était avec lui depuis 2 ans mais ne savais pas qu'il était marié elle le rappel au téléphone il lui coupe au nez je le prend écoute la messagerie c'est bien celui de mon mari je lui laisse un message lui disant dieu vas faire que je saurais la vérité je lui demande c'était tu ou il vit elle me réponds oui je t'emmene il pleut je lui dit je ne peux pas y aller comme ca je vais avoir froid elle me dit c'est pas grave je t'emmene en voiture je regarde si je suis habillé combenablement oui je remarque que j'ai des bottes noires neuves dont je ne m'était pas apperçues que je l'ai portée.Il y un croissement je monte avec elle ainsi que de autre homme dont un qui connait mon mari. nous arrivons prés d'un centre commercial et tombant nez à nez avec l'ex de mon mari la maitresse de mon mari l'a reconnue et commence à parler d'elle à son mari qui descend de voiture elle est enceinte et porte un enfant qui porte le meme nom que mon fils. elle pleure car la maitresse de mon mari a dit la vérité sur son passé avec mon mari je l'a reconforte et lui dit n'ai rien as craindre tu n'as commis aucun péchés tu avais le droit de sortir avec lui je m'appercois que c'est yeux ressorte et qu'elle devient infirme j'ai pitié d'elle et je l'a porte dasn mes bras ma soeur me dit son mari c'est mon ex ami. je lui dis que non je reconnais mon ex il est mate et plus petit c'est le contraire de celui si lui est grand et blanc de peau . merci beaucoup si vous m'aidiez je précise que mon mari m'a quitter et qu'avant ca j'avais un présentiment qu'il le ferais
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Salut Zouzou
Ton récit est un peu un <<sac de noeuds>> dont les fils se sont emmêlés
mais en gros il s'agit de la découverte d'un secret ? secret gardé par ton mari et avoué par sa maîtresse !
Secret : Symbole du trésor caché
Votre rêve :
=> Vous avouez un secret ? Vous êtes immédiatement délivré de vos angoisses
=> Vous gardez un secret ? Votre supériorité sur les autres se confirme
Ton récit est un peu un <<sac de noeuds>> dont les fils se sont emmêlés
Votre rêve :
=> Vous avouez un secret ? Vous êtes immédiatement délivré de vos angoisses
=> Vous gardez un secret ? Votre supériorité sur les autres se confirme