Je rêve constamment à la même personne

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lauecats

Re: Je rêve constamment à  la même personne

Message par lauecats »

Cela fait un moment j'aimerais avoir de vos nouvelles :)
Crystal Eye
reveur d'Or

CONNEXION DEFAILLANTE

Message par Crystal Eye »

lauecats a écrit :Cela fait un moment j'aimerais avoir de vos nouvelles :)
Désolée, G de gros soucis de connexion, actuellement... Je dois aller faire tester mon modem ou l'échanger en boutique... Mon opérateur (service clients) n'arrive pas à  déterminer d'où provient ce problème ! Donc je galère et je jongle entre deux coupures internet ! :x pfffffffffffffffffffffffff
lauecats

Message par lauecats »

Cela n'est pas amusant, les problèmes que nous avons aujourd'hui avec ces technologies sont incroyables. Désolé pour vous, j'espère votre retour bientôt avec un ordinateur comme neuf :)
Crystal Eye
reveur d'Or

Le petit grain de sel de Crystal....

Message par Crystal Eye »

Mon ordinateur va bien :) C' juste ma connexion internet qui joue à  cache cache avec mes nerfs ! Comme par hasard, ça se coupe toutes les heures, à  heure fixe... ça revient, et s'en va ensuite ! Je crois savoir pourquoi... C' un stratagème commercial pour m'obliger à  passer à  la fibre numérique (je suis actuellement en ADSL) Ils vont finir par avoir gain de cause et je vais passer à  la fibre si ça continue ! pfffffffffffff ! C' des malins chez Numéricâble !
lauecats

Message par lauecats »

Je ne connais pas vraiment les oridinateur et leur connection, mais je sais une chose les entreprises veulent toujours faire plus d'argent :p En voyant ces noms de compagnies je sais très bien que nous n'habitons pas le même lieu hahahaxd
Répondre