Bonjour,
Je ne comprends pourquoi, plusieurs fois par an, je rêve qu'une araignée énorme (style tégénaire en quatre fois plus grand) surgit de nulle part et cours à l'horizontal sur les murs de ma chambre, poursuivant une pauvre souris terrorisée et la capturant violemment. Moi, je suis-là , complètement pétrifiée par la scène et absolument impuissante à sauver cette pauvre souris qui me regarde en suppliant que je la libère tandis qu'elle se fait inexhorablement aspirer par son horrible prédateur. Puis, l'araignée saute sur le mur, au-dessus de la tête de mon lit : j'ai très peur, j'ai l'impression qu'elle va m'attaquer ; mais au lieu de ça, elle cours se réfugier dans mon placard en poussant des sifflements de menace. Alors, je réféchis et me dis que je ne peux pas la laisser vivre dans mon espace : il faut que je l'éradique... Du coup, je prends mon courage à deux mains, ouvre la porte du placard avec circonspection et l'asperge avec un foudroyant très puissant. L'araignée ne tente rien pour se défendre et meurt empétrée dans ses énormes pattes. Je ne sais pourquoi, je garde un sentiment de culpabilité après la mort de cet être pourtant si effroyable.