Dans mon rêve, je vois une sorte de petite brume blanche se rapprocher de plus en plus de moi. Et au fur et à mesure, un visage se dessine. Cette "chose" a le visage d'une femme. Cet esprit tente de s'introduire dans mon corps. Quand il y arrive, j'ai du mal à respirer, comme si je faisais de l'asthme, alors que je ne suis pas du tout asthmatique. Ensuite, je convulse. Mon âme se débat et j'arrive alors à le faire sortir, à l'empêcher de prendre le contrôle de mon corps.
L'esprit fera plusieurs tentatives. Je me suis réveillé peu de temps après.
Je rêve de fantômes.
Modérateur : ROSA ALBA