bonjour.je me suis inscrit pour avoir des avis extérieurs sur se qui se passe pour moi en ce moment.
je vous explique:
j'ai perdu ma grand mère le 18 février de cette année.elle était comme une 2ème mère pour moi et m'a élevé moi et mon frère depuis que je suis tout petit nous étions très proche.malheureusement en fin d'année 2008 elle à subi une opération qui l'a beaucoup affaiblie.elle à pu malgré tout pu passé noël avec nous.elle à repris des forces ensuite mais est tombé malade le 15 février et est partie dans la nuit du 17 au 18 du même mois.ma maman m'a appelé tout de suite et je suis parti du travail pour venir la voir.elle était encore dans son lit mais avait le visage serein et on avait presque l'impression qu'elle avait un léger sourire.je lui ai pris la main et lui ai demander quelque chose:
juste dit de reposé en paix,en espérant qu'elle retrouve mon grand père et que j'aimerais qu'elle me fasse un signe physique ou dans un rêve pour me le dire.
depuis j'ai effectivement fait 3 rêves:
le 1er ou je la voyais qui me regardais sans rien me dire.
le 2ème ou j'étais dans sa chambre mais la elle n'étais pas la.
et le 3ème ce matin plus prononcé que les autres que je vous explique tout de suite:
je me mari en septembre de cette année et dans ce rêve,ma futur femme se prépare et moi je suis en costume et je ne doit pas la voir donc je pars en voiture.j'attéris dans la ville d'à coté mais il n'y à absolument personne.je me retrouve à pied avec 2 amis apparu qui n'arrête pas de faire les imbéciles.quand soudain en regardant ma montres je m'aperçois qu'il est 10h20 et je leur dit qu'il faut être à 10h45 à la mairie,quand soudain j'ai un portable qui sonne dans ma poche.se n'est ni le mien ni celui de ma femme.et quand je décroche en disant allo,je reconnais la voix de ma grand mère qui me demande:alors?est-ce-que tu passes une bonne journée?
je dit juste "pardon?" et la ça raccroche.le téléphone tombe et je pleure.du coup ça m'a réveillé.que signifie tout ça?est-ce des signes ou le fruit de mon imagination?veut elle entrer en contact?je ne sais pas.toujours est-il que c'est ce que je lui avais demandé...
pouvez vous m'éclairer?merci beaucoup...
je reve de ma grand mère.
Modérateur : ROSA ALBA
je reve de ma grand mère.
Dernière modification par p'tit.jo le 27 juil. 2009, 07:17, modifié 1 fois.
-
Karina-B
Bonjour P'titjo!
La chambre à coucher signifie que vos projets fonctionnent magnifiquement. Vous travaillez fort et obtenez des résultats souvent plus grands que ceux que vous espériez. Vous réussissez là où d'autres ont échoué.
Le costume a comme signification que vous aurez une impression de floue. Vous vous interrogerez sur votre rôle dans la société et vous vous demanderez si votre travail correspond bien à vos aspirations profondes.
Vous conduisez signifie que vous êtes un hyperactif, vous avez constamment la bougeotte et cela vous sert d'exutoire pour calmer votre anxiété.
Ami veut dire au travail, si vous oubliez d'être diplomate dans une situation délicate, vous devrez payer la facture de votre intolérance. En le sachant, vous serez plus souple et en retirerez des profits plutôt qu'une pénible attente.
La montre signifie que votre attention envers le monde est fluctuante. Tantôt très attiré par la vie de société et les divertissements, Tantôt solitaire et indifférent, vous vous repliez sur vous-même, n'osant affronter des inconnus ou des situations imprévues.
Un appel téléphonique signifie essayez de voir en face ce qui est vrai et ce qui n'est que pure imagination. Vous êtes émotif. Vous avez donc plus de difficulté à juger clairement. Vos perceptions sont faussées. Soyez vigilant, ne prenez pas de décision en vous fiant aux apparences.
Au plaisir de te lire!

La chambre à coucher signifie que vos projets fonctionnent magnifiquement. Vous travaillez fort et obtenez des résultats souvent plus grands que ceux que vous espériez. Vous réussissez là où d'autres ont échoué.
Le costume a comme signification que vous aurez une impression de floue. Vous vous interrogerez sur votre rôle dans la société et vous vous demanderez si votre travail correspond bien à vos aspirations profondes.
Vous conduisez signifie que vous êtes un hyperactif, vous avez constamment la bougeotte et cela vous sert d'exutoire pour calmer votre anxiété.
Ami veut dire au travail, si vous oubliez d'être diplomate dans une situation délicate, vous devrez payer la facture de votre intolérance. En le sachant, vous serez plus souple et en retirerez des profits plutôt qu'une pénible attente.
La montre signifie que votre attention envers le monde est fluctuante. Tantôt très attiré par la vie de société et les divertissements, Tantôt solitaire et indifférent, vous vous repliez sur vous-même, n'osant affronter des inconnus ou des situations imprévues.
Un appel téléphonique signifie essayez de voir en face ce qui est vrai et ce qui n'est que pure imagination. Vous êtes émotif. Vous avez donc plus de difficulté à juger clairement. Vos perceptions sont faussées. Soyez vigilant, ne prenez pas de décision en vous fiant aux apparences.
Au plaisir de te lire!
je me reconnais un peu dans cette description mais surtout ce que j'aurai voulu savoir c'est: est-ce vraiment ma grand mère qui me fait des signes ou juste mon imagination?et comme ma compagne me la fait remarqué,je "jouais" souvent avec mon portable quand j'allais la voir.je la prenais souvent en photo ou je faisais des montages avec.ceci expliquerai peut être pourquoi elle aurai pu utilisé ce téléphone dans ce rêve...