Je rêve de mariage,de mort,de larmes,çà veut dire quoi ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Mielise

Je rêve de mariage,de mort,de larmes,çà  veut dire quoi ?

Message par Mielise »

Bonjour,j'aimerais vraiment que vous m'aidiez à  résoudre un rêve qui m'a étonnée et surtout boulversée.Il me concerne et concerne également mon deuxième meilleur ami.

Je me trouve dans la salle de bain de ma mamie et mon papi,une salle de bain toute bleue,je me regarde dans la glace en mettant la robe que ma mamie me porte,mais je suis super serrée au niveau de la poitrine et je me met à  pleurer (J'entend alors chanter des religieuses).Je suis dans une chambre toujours chez ma mamie et je regarde une boîte à  musique en chantant (là  un petit garçon chante),je pleure toujours.Je monte les marches de l'Eglise et marche dans l'allée centrale (Michael Jackson commence à  chanter) je regarde à  travers mon voile,une centaine de personnes me regarde,je pleure toujours,mon mascara coule et au bout de l'allée,sur l'autel,je vois mon meilleur ami en costume noir et blanc étendu dans un cercueil avec du velour rouge.Je me met à  hurler dans l'Eglise,la chanson de MJ va de plus en plus fort et je me met à  faire marche arrière et courir vers la sortie.

Que veux dire ce rêve ?
Karina-B

Message par Karina-B »

Bonjour Mielise! :D

Le miroir signifie que vos proches vous considère comme une personne réservée, timide, pudique. Vous refoulez vos besoins de tendresse, de sexualité parce que vous les croyez contraires à  la morale.

La robe signifie qu'une magnifique histoire d'amour fera irruption dans votre vie. Vous serez amené à  faire preuve de beaucoup de compréhension vis-à -vis d'un ami.

Entendre chanter veut dire que vous avez le sens de la famille et vous êtes fatigué. Vous refuserez une invitation afin de vous retrouver en tête-à -tête avec la personne aimée. Vous lui consacrez vos dernières énergies avant la récupération.

Chanter soi-même signifie quand vous subissez un grand stress, votre système nerveux craque et vous signifie que vous devez prendre soin de vous.

Pleurer a comme signification que votre coeur palpite d'amour pour une personne qui ne répond pas rapidement à  vos avances sentimentales. Patientez quelque peu, vous comprendrez le pourquoi de ce retard dans ses élans amoureux.

Monter un escalier signifie que vous avez beaucoup de succès mais vous supportez mal les limitations à  vos actes et à  vos désirs. Si vous vous faites parfois une raison, il vous arrive d'exploser lorsque les circonstances ou les gens s'opposent à  votre besoin de variété.

Marcher représente la régénération, la pulsion sexuelle et le désir amoureux. Un grand succès vous attend si vous êtes audacieux. Ne discutez pas pendant que les autres passent à  l'action.

L'autel signifie qu'il y a de l'affolement dans l'air. Chacun pense qu'il a le droit d'exiger de l'autre. Si vous avez une nature autoritaire, vous l'admettez rarement. Vous ne vous voyez pas ainsi.

Le costume veut dire que vous aurez une impression de flou. Vous vous interrogerez sur votre rôle dans la société et vous vous demanderez si votre travail correspond bien à  vos aspirations profondes.

Un cercueil avec un mort signifie si vous avez des décisions à  prendre, elles seront pertinentes pour favoriser vos objectifs présents.

Courir vers quelque chose signifie que votre activité vise davantage à  préserver votre indépendance et à  vous attirer la considération de vos semblables qu'à  acquérir des biens matériels.

Amitié!
:)
Mielise

Merci infiniment !

Message par Mielise »

Bonjour karina-B,

Je voudrais vous remercier chaleureusement pour toutes vos réponses qui me semblent vraiment pertinentes,il se pourrait que ces significations soient réelles,je vais alors avertir mon meilleur ami de votre interprétation.

A bientôt !
Répondre