Bonjour ca fait un petit moment que je reve de mes grands parents qui sont décédes.
Je les vois dans une maison mais tout es flou autour.Mon grand pere es triste et assis sur une chaise autour d'une table et ma grand mere se tient pres de moi es a un air en colere.Je ne me souviens plu de la conversation qu'on a ensemble mais je vois ma grand mere s'approché de mon grand pere et le prendre dans ses bras et il lui dit : je voulais mourir tellement tu me manqué.Ma grand mere lui répond je sais et elle l'embrasse sur le front.
Quand je me reveil j'ai une douleur forte dans la poitrine.
Es ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que signifie ce reve??
Je reve de mes grands parents décédés
Modérateur : ROSA ALBA
-
- Crystal Eye
- reveur d'Or
-
Re: Je reve de mes grands parents décédés
Bonjour,
hier soir, le 22/01/2015, j'ai rêvé que j'étais autour d'une table avec toute ma famille proche, et qu'ensuite mes grands parents côté paternelle qui sont décédé sont arrivés, je les ai pris dans mes bras, pleurée, j'etais tellement heureuse je les lachaient plus. Et ensuite mon grand père côté maternelle qui est décédé aussi est apparus et je l'es pris dans mes bras aussi, c'était tellement fort en émotions ...
Que veux dire ce rêve?
Merci beaucoup de m'aider... Il m'arrive souvent de rêver de mes grand parents mais la c'était beaucoup d'émotions.
hier soir, le 22/01/2015, j'ai rêvé que j'étais autour d'une table avec toute ma famille proche, et qu'ensuite mes grands parents côté paternelle qui sont décédé sont arrivés, je les ai pris dans mes bras, pleurée, j'etais tellement heureuse je les lachaient plus. Et ensuite mon grand père côté maternelle qui est décédé aussi est apparus et je l'es pris dans mes bras aussi, c'était tellement fort en émotions ...
Que veux dire ce rêve?
Merci beaucoup de m'aider... Il m'arrive souvent de rêver de mes grand parents mais la c'était beaucoup d'émotions.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: Je reve de mes grands parents décédés

-------------------------------------------------------------------

=> Rêver d'un défunt, signifie parfois qu'il a un message à délivrer (dans ce cas, ce que votre grand-père maternel a dit pourrait s'avérer important dans l'interprétation de votre rêve). Mais le plus souvent, il peut signifier au rêveur que ses comportements inconscients sont semblables à ceux attribués à cette personne de son vivant (soit votre grand père maternel). De telles attitudes lui sont souvent préjudiciables.
------------------------------------------------

=> il incarne le monde de l'enfance, du souvenir, des émotions retrouvées

=> Rêver de sa grand mère équivaut à combler un manque affectif
=> Associée au grand-père : troubles d'identité ou levée d'inhibitions

=> Pleurer est toujours positif : c'est une annonce de mieux-être.
Pleurer ou sangloter dans un rêve _ quelle que soit la raison de ces larmes, exprime une inquiétude _ mais qui est sans fondement. Après une passe difficile, vous retrouverez joie de vivre et équilibre, dans une atmosphère de bonheur pleine de promesses de prospérité.
=> Une crise violente de larmes annonce une grande émotion agréable, un choc émotionnel, la découverte, chez un proche, d'un attachement insoupçonné.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
complément d'info
<< j'etais tellement heureuse je les lachais plus>>
Allégresse : symbole de grande joie
=> L'heure de la fin des épreuves a sonné. Vous retrouvez confiance en vous, et de nouveaux moyens d'agir vous sont donnés. Une période positive et entreprenante s'ouvre.
=> Si vous êtes dans un état de bonheur, de perfection, d'amour absolu, c'est que vous avez touché et atteint la part indestructible qui est en vous : <<la connaissance pure>>. Autant dire que vous n'êtes pas prêt de l'oublier, surtout quand il s'agira de franchir les obstacles. Lesquels ne résisteront pas.
Allégresse : symbole de grande joie
=> L'heure de la fin des épreuves a sonné. Vous retrouvez confiance en vous, et de nouveaux moyens d'agir vous sont donnés. Une période positive et entreprenante s'ouvre.
=> Si vous êtes dans un état de bonheur, de perfection, d'amour absolu, c'est que vous avez touché et atteint la part indestructible qui est en vous : <<la connaissance pure>>. Autant dire que vous n'êtes pas prêt de l'oublier, surtout quand il s'agira de franchir les obstacles. Lesquels ne résisteront pas.