je reve de mon ex que j'ai quittée depuis plus d'un an

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

khaira
Messages : 1
Inscription : 24 déc. 2010, 13:10

je reve de mon ex que j'ai quittée depuis plus d'un an

Message par khaira »

bonjour, je voudrai de l'aide sur l'interprétation de mon reve que j fais plusieurs fois depuis quelques jour
je rêve que je me dispute avec mon ex mais sans se parler,que l'on se retrouve dans une pièce avec une amie a moi mais qu'il ne me parle toujours pas. Alors pour qu'il me parle je lui apporte a boire mais sa ne change pas donc je m'en vais.
plus loin dans mon rêve je le retrouve a un endroit ou nous avons passer nos vacances dans la vrai vie,il ne me parle pas mais a chaque fois qu'il passe a coté de moi il me caresse le visage avec douceur.

je me pose des question peut etre que se reve pourrai y repondre
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: MUET : être muet
:idea: comme dans les rêves où l'on avance au ralenti ou dans lesquels on est paralysé, c'est toujours l'expression d'un malaise

:?: Comment l'interpréter ?
=> en fonction de votre ou vos interlocuteurs (devant qui vous êtes muet) et de ce que vous n'arrivez pas à  dire dans votre rêve

:arrow: Caresser : symbole de tendresse et communication
:idea: Le rêve valide un besoin de tendresse, de sensualité, de communication. vous êtes d'un caractère enjoué


:arrow: Visage : symbole du <<moi intime>>, partie divine de l'être
=> Visage inconnu : vous allez découvrir une partie de vous-même jusqu'ici laissée dans l'ombre
Répondre