Bonjour tout le monde,
Voilà j'ai 16 ans et je suis célibataire, je n'ai jamais eu de vrai copain et ma dernière amourette date d'il y a 2 ans. Je suis de plus en plus désespérée car tout mon entourage ou presque a trouver l'amour. Cela fait plusieurs fois que je rêve que j'aime un garçon que je le récent au plus profond de moi, la première nuit j'avais juste rêver qu'on se soit rencontré et que je l'ai aimer des le premier regard, et au réveille tellement que le rêve était réel j'en étais patraque... Et cette nuit j'ai rêvais d'un garçon je crois que c'était le même genre, blond, assez grand, rassurant. Et cette fois je lui sauter dans les bras tellement j'étais contente de le revoir...
Je m'intéresse beaucoup à la signification de rêve, mais là je n'arrive pas à le déchiffré. serait-t-il un rêve prémonitoire ? (rire). Quelque chose que j'aimerais qu'il se produise ? Quelqu'un de mon entourage que j'aime mais que je ne sais pas ? Ou juste une coïncidence ?
Merci d'avance pour votre aide.
Je rêve de quelqu'un que j'aime alors que je suis célib
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
--------------------------------------------------
complément d'info
En clair, il s'agit du garçon qui est en toi, ton double intérieur masculin.
C'est de cette rencontre-là dont il est question... Tu découvres ton côté masculin (ton animus); De ce fait, l'unification de ton animus et de ton anima (part féminine) est symbolisée par cette étreinte (lui sauter dans les bras)... Tu deviens une personne à part entière, tu retrouves ton équilibre.
Hélas pour toi, pas de rencontre amoureuse dans ce rêve ! Sauf s'il est prémonitoire... Mais tu le sauras bientôt (si tu rencontres ce garçon blond)
C'est de cette rencontre-là dont il est question... Tu découvres ton côté masculin (ton animus); De ce fait, l'unification de ton animus et de ton anima (part féminine) est symbolisée par cette étreinte (lui sauter dans les bras)... Tu deviens une personne à part entière, tu retrouves ton équilibre.
Hélas pour toi, pas de rencontre amoureuse dans ce rêve ! Sauf s'il est prémonitoire... Mais tu le sauras bientôt (si tu rencontres ce garçon blond)