Je rêve de quelqu'un que j'aime alors que je suis célib

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

poy33

Je rêve de quelqu'un que j'aime alors que je suis célib

Message par poy33 »

Bonjour tout le monde,
Voilà  j'ai 16 ans et je suis célibataire, je n'ai jamais eu de vrai copain et ma dernière amourette date d'il y a 2 ans. Je suis de plus en plus désespérée car tout mon entourage ou presque a trouver l'amour. Cela fait plusieurs fois que je rêve que j'aime un garçon que je le récent au plus profond de moi, la première nuit j'avais juste rêver qu'on se soit rencontré et que je l'ai aimer des le premier regard, et au réveille tellement que le rêve était réel j'en étais patraque... Et cette nuit j'ai rêvais d'un garçon je crois que c'était le même genre, blond, assez grand, rassurant. Et cette fois je lui sauter dans les bras tellement j'étais contente de le revoir...
Je m'intéresse beaucoup à  la signification de rêve, mais là  je n'arrive pas à  le déchiffré. serait-t-il un rêve prémonitoire ? (rire). Quelque chose que j'aimerais qu'il se produise ? Quelqu'un de mon entourage que j'aime mais que je ne sais pas ? Ou juste une coïncidence ?
Merci d'avance pour votre aide.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:?: Vous subissez le charme de quelqu'un ? Vous allez enfin savoir exprimer votre tendresse

:idea: Rêver à  un garçon représente notre potentiel pour la croissance et les nouvelles expériences

:!: Psychologiquement, nous voulons rester en contact avec nos habiletés naturelles et notre capacité à  faire face aux difficultés

:idea: Le jeune homme symbolise une partie de VOTRE individu _ plus extravertie_ qui est en train d'apparaître. Cette composante masculine de l'individu est à  rapprocher de la définition précédente en rétablissant les correspondances

=> Grand : réussite, ambition
:idea: Vous êtes tendu vers la réussite, dans tous les domaines.

--------------------------------------------------

:?: CHEVEUX BLONDS : ils expriment la force spirituelle, et le désir de réveiller l'ange qui est en vous

:idea: Les rêves d'étreinte sont des rêves de réalisation et de complétude. C'est la rencontre de nos deux parties opposées, l'anima & l'animus qui est ainsi représentée.

:!: Ce sont de grands rêves qui confirment la justesse de notre évolution et l'atteinte d'un achèvement intérieur, un moment d'harmonie dans notre progression individuelle.
Crystal Eye
reveur d'Or

complément d'info

Message par Crystal Eye »

En clair, il s'agit du garçon qui est en toi, ton double intérieur masculin.

C'est de cette rencontre-là  dont il est question... Tu découvres ton côté masculin (ton animus); De ce fait, l'unification de ton animus et de ton anima (part féminine) est symbolisée par cette étreinte (lui sauter dans les bras)... Tu deviens une personne à  part entière, tu retrouves ton équilibre.

Hélas pour toi, pas de rencontre amoureuse dans ce rêve ! Sauf s'il est prémonitoire... Mais tu le sauras bientôt (si tu rencontres ce garçon blond)
Répondre