Bonjour,
J'ai 25 ans, je suis actuellement en couple depuis 2 ans.
Depuis des années, je rêve du même homme (différent de mon ami actuel), malgré le fait que lorsque je l'ai connu nous étions tous amis dans un groupe au collège. A chaque fois que je rêve de lui, c'est génial, nous sortons ensemble, nous sommes très amoureux ou bien ça peut aussi être sexuel mais toujours dans une sorte d'osmose. Les rêves sont très récurrents, je peux en faire facilement une à deux fois par mois et celà dure depuis au moins 6 ans que je m'en souvienne.
Au collège, j'ai toujours trouvé ce gars sympa, beau. J'avais toujours eu envie de sortir avec lui, mais je ne devais pas lui plaire. Il est pourtant sorti avec beaucoup de mes copines.
Je voudrais savoir pourquoi ces r^ves sont si récurrents et qu'est-ce que celà pourrait bien représenter.
Si vous avez plus de questions, n'hésitez pas à me les poser.
Merci.
Je rêve du même homme depuis des années
Modérateur : ROSA ALBA
bonjour treefind
Ce garçon correspond à une facette de toi même . Cette facette est masculine, c'est à dire que tu es réceptive ( toi la femme)à une manière d'agir, de s'extérioriser (lui, l'homme)qui te correspond bien.
Le fait de fusionner dans les rêves, jusqu'à la sexualité montre qu'il y a beaucoup d'énergie qui se dégage entre ces 2 pôles en toi: masculin (révéler par ce type d'homme ) et féminin (toi).
Si ces rêves sont récurrents c'est que tu as à apprendre des choses sur cette fusion...tu dois être attachée à ce type d'homme....
Peut-être tu ne retrouves pas ce qu'il représente avec ton ami actuel ???
ne te fixe pas trop sur cette personne, mais plutôt sur ce qu'il t'évoque pour comprendre cette fusion, pour comprendre ce qui t'attire. (ex :le beau gosse..sympathique ...et ...autre chose ??)
tu nous diras
Ce garçon correspond à une facette de toi même . Cette facette est masculine, c'est à dire que tu es réceptive ( toi la femme)à une manière d'agir, de s'extérioriser (lui, l'homme)qui te correspond bien.
Le fait de fusionner dans les rêves, jusqu'à la sexualité montre qu'il y a beaucoup d'énergie qui se dégage entre ces 2 pôles en toi: masculin (révéler par ce type d'homme ) et féminin (toi).
Si ces rêves sont récurrents c'est que tu as à apprendre des choses sur cette fusion...tu dois être attachée à ce type d'homme....
Peut-être tu ne retrouves pas ce qu'il représente avec ton ami actuel ???
ne te fixe pas trop sur cette personne, mais plutôt sur ce qu'il t'évoque pour comprendre cette fusion, pour comprendre ce qui t'attire. (ex :le beau gosse..sympathique ...et ...autre chose ??)
tu nous diras