Je rêve qu'on me kidnappe

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Gathou

Je rêve qu'on me kidnappe

Message par Gathou »

Depuis quelques semaines je rêve qu'on kidnappe régulièrement dans des contextes et des lieux différents, j'arrive à  m'échapper à  chaque fois mais je suis souvent traqqué par les gens qui m'ont enlevés , voici le dernier en date :

Je passe dans un parking dans lobscurité, je suis avec un groupe dont florian mon cousin. On croise un groupe louche (2-3 personnes) qui sont penchés sur la malle de leur voiture. Je vois 2 corps à  l'intérieur, ils ont tués ces personnes. Ils nous amènent car on a été témoin. Ils tentent de nous gazer (exactement comme ds les camps de concentrations) mais on réussit à  sortir de la salle, il y avait beaucoup de monde dedans. Il y a un toboggan pour sortir en métal, on se dirige vers celui ci en toussant du fait de lintoxification au gaz. On prend le toboggan avec des amis. Arrivée en bas j'ai oublié quelqu'un (Florian ou Léo(mon neveu de 1 an que je garde en ce moment) enfin l'un des deux je ne sais plus) et j'y retourne. [...ici je ne me rappelle plus...] Finalement j'arrive à  m'échapper (avec ou sans la personne que j'étais partie chercher, je ne me rappelle plus).

Si quelqu'un a une explication à  ce genre de rêves!!!
Répondre