Je rêve qu'on me tire dessus

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Ophelie

Je rêve qu'on me tire dessus

Message par Ophelie »

Bonjour, je m'appel Ophelie, j'ai 20 ans et je fait des rêves qui chaque jours sont de plus en plus étrange .. J'ai fini par m'y habituer mais cette nuit c'était trop intense .. J'ai rêver que c'était comme la fin du monde ou comme genre la guerre .. Je fait toujours ce rêve mais cette fois c'était beaucoup plus différent .. J'était avec une personne et je me souvient de rien avant sa .. Je ne sais donc pas si je le connaissais ou pas mais .. Il fessais très sombre et il pleuvait, quand d'un cou il a sorti une petite arme pas plus grande que sa main, et ma tirer dans le ventre je me suis donc affaler par terre sur le ventre, il sais mis au dessus de moi pour me tirer une autre balle dans la tête mais j'ai jouer la morte au yeux ouvert et il a jeté son arme au-dessus de ma tête il a tourner le dos, a commencer a partir quand il c'est retourne ma regarder et a vu que j'était vivante, mais tout a coût la police est arriver et il c'est fait abattre voilement j'était choqué et j'avais atrocement mal, je sentais la chaleur de la balle et mon sang s'échapper comme une hémorragie.. Le jeune homme est donc tombé sur les genoux et ensuite sur le ventre, en me regardent mais a ce moment la juste a ce moment la .. J'avais de la peine pour lui comme si d'un cou j'était proche de lui ... J'ai pris l'arme et j'ai essayé de me relever la douleur était si forte .. J'ai fini par me relever, puis j'ai chercher de l'aide plus personne était la je marchais comme sa des rues et des rues entières et rien ne pouvais m'aider personne voyais ... Je n'était pas morte car je suis aller vers des policier et il m'on dit qu'il devais me protéger .. Je comprenais rien, il mon mise dans une pièce et plein de gens son entrer pour me tuer on ce battais et j'avais mal j'arrivais plus a me battre je me sentais partir j'ai crus que ce rêve était réel .. J'avais des perte d'équilibre je commençais a mourir petit a petit et d'un cou j'ai enlever la balle moi même .. Cette balle était si énorme .. Aussi grande que mon majeur aussi épaisse que mon pouce la forme d'une quille (bombom sa sucer pour enfants) un policier la pris et a crié "alerte" et la tout a disparue j'était encore dans la rue a chercher mon chemin je voyais ma blessure cicatriser la taille de mon nombril ... Et mon ventre grossissais a vu d'œil .. Tout était tellement bizarre .. Et ensuite je me suis réveiller, pour me rendormir 1heure après et mon rêve a continuer .. J'avais toujours cette blessure mais la .. J'était perdu dans une immense gare j'ai du prendre les transports bus train ... Puis ensuite tout est confus ..
Si quelqu'un si connaît ..pourriez vous m'aider a interpréter mes rêves comme ils ce dois ..? Je ressent comme une force (morale) qui me persuade que ses rêves ne son pas juste la pour faire passer mes nuits .. Mais plutôt pour me prévenir ou autre de quelque chose qui sois me perturbe ou je sais pas mais j'avais pas ce genre de rêves il y a maintenant plusieurs mois :( j'en suis limite perturbé chaque jours car les flaches revienne comme si s'était des vrais souvenir .. Je me perd entre mes rêves et la réalité ... Plusieurs personnes ne ce souvient pas de leurs rêves .. Moi je me souvient de tout chaque nuits mes rêves on le même décor (fin du monde, catastrophe naturel ou terroriste, guerre ...) mais pas les même seines .. (La plus part du temps je dois sauver tout le monde limite parfois j'me prend pour un agent secret j'ai voler des armes ect mais, ou bien les gens son pris de rage limite Zombie .. Sérieux je dois pas être normal ...)
Merci d'avance ...
Répondre