Je reve que je me fais tirer dessus

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

dagger1

Je reve que je me fais tirer dessus

Message par dagger1 »

J'ai faite un rêve assez étrange. J'étais en autobus avec mon copain quand une fille qu'il connais a mit le canon d'un fusil devant mon coeur, j'ai mit ma main gauche devant pis elle m'a sourit et m'a tirer dans ma main.

Étonnament je ne saignait pas mais cela fesais mal. Le monde dans l'autobus ont eut peur,mais moi je suis rester où j'étais et j'ai fixer la fille qui est partit dehors en courrant. Quand je suis rentrer chez moi (qui est l'appartement de chez ma mère) je pleurais à  cause de la douleur.

J'ai pris mes choses pour aller a l'hopital quand la fille est revenu toute calme. Elle m'a demander si c'étais ses meubles dans ma chambre, j'ai dit non. Pis apres elle m'a enlever la balle. J'ai crier de douleur pis je me suis réveiller. La fille avait a peu pres mon age (jeune adulte). Quelqu'un sait se que cela veut dire? Merci pour vos réponses
Répondre