Je rêve que je n'arrive pas à me réveiller

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

CaroleAC

Je rêve que je n'arrive pas à  me réveiller

Message par CaroleAC »

Bonjour à  tous, je voudrais vous parler de deux rêves que j'ai fais deux jours de suite, et qui m'ont assez perturbés. Donc déjà  dans les deux rêves je ne peux pas me réveiller.
Je vous en raconte un des deux, en sachant que l'autre est fait de la même manière, il y a juste le contexte qui est différent.
Donc, je suis à  ma fac dans un amphi pendant une conférence, et je m'endors. Je me réveille (dans mon rêve) quand la conférence est fini et je me lève pour sortir mais là  mon corps dort encore complètement. Je n'arrive pas à  ouvrir les yeux alors que j'essaye de toutes mes forces et j'essaye de marcher mais je tombe à  chaque fois parce-que mon corps me tient pas. (Et pour tout vous dire, dans mon rêve je suis complètement paniqué). Mais pourtant je suis consciente que je veux me réveiller et marcher mais je ne peux pas.

Et il y a autre chose qui m'a perturbé c'est qu'à  la suite de ce rêve, je me suis vu en train de dormir (en vrai) sur mon canapé. Comme ci je me voyais d'une caméra enfin je sais pas trop comment vous dire, mais je me voyais dans mon salon en train de dormir, j'ai vu mon chat venir à  côté de moi et j'ai commencé à  le caresser (Je croyais vraiment que j'étais réveillé) et là  j'ai entendu mon copain rentré donc je me suis réellement réveillé et j'étais exactement comme ce que j'avais vu (Dans mon salon avec mon chat etc..)

Pouvez-vous éclairer ma lanterne parce-que ces rêves me perturbent..
Merci de vos futures réponses :)
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Il s'agit d'une décorporation, sortie astrale ou "Bilocation".
Répondre