bonjour tous, mon reve es bref, enfin ce que jm 'en souvient..
j'étai ds un ptit couloir, je regarde mes bras et jvoyai je commencai à peine à peler, ensuite jme retourne m'assois sur les wc qui avai derriere moi, c'étai chez ma grand-mère, et jvois que j'étai tou zébré... pelé et bronzé et je tirai des bandelettes de peau bronzée, mon incontient me disai quej'étai en train de muer!! que je vai en finir avec ma vie passée.. ca signifi ca ou autre chose?
je reve que je pèle
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> Votre inconscient fait resurgir ce que vous avez refoulé ou censuré. Votre idéal se manifeste, poussé par votre imagination.
<<j'étai ds un ptit couloir, je regarde mes bras et jvoyai je commencai à peine à peler, ensuite jme retourne m'assois sur les wc qui avai derriere moi>>
=> Ne croyez pas que vous perdez du temps en faisant une pause.
=> Soucis et angoisses vous imposent un temps d'arrêt, avant de repartir
- Crystal Eye
- reveur d'Or
complément d'infos.... par souci de perfection
<<je tirai des bandelettes de peau bronzée, mon incontient me disai quej'étai en train de muer>>
Arracher : symbole de séparation
Vous liquidez les scories du passé, vos rancunes, et préparez le renouveau
BANDELETTES : Symbole d'éclaircissement
Aprés avoir été prisonnier de vos préjugés, vous voyez arriver une période
d'ééclaircissement et d'ouverture
=> Une peau abîmée : vous êtes dans une période de malaise vis-à -vis des autres, et vous n'aimez pas votre image (c'est-à -dire l'image que vous leur donnez)
=> Des démangeaisons ? Vous êtes susceptible et nerveux
Aprés avoir été prisonnier de vos préjugés, vous voyez arriver une période
=> Une peau abîmée : vous êtes dans une période de malaise vis-à -vis des autres, et vous n'aimez pas votre image (c'est-à -dire l'image que vous leur donnez)
=> Des démangeaisons ? Vous êtes susceptible et nerveux