je rêve que je rêve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

rayondesoleil
Messages : 6
Inscription : 23 avr. 2006, 16:24

je rêve que je rêve

Message par rayondesoleil »

Voila il m'est arrivé duran la même semaine de rêver 2 fois que je faisais des rêves prémonitoires. Qu'est-ce que cela peut vouloir dire à  votre avis?
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

Raconte tes rêves et après on verra.
Avatar de l’utilisateur
Sélene
Messages : 95
Inscription : 21 mars 2006, 10:45

Message par Sélene »

Bonjour,

Peut-être tout simplement le désir de pouvoir en faire (des rêves prémonitoires) ?

Amicalement
Sélene
rayondesoleil
Messages : 6
Inscription : 23 avr. 2006, 16:24

Message par rayondesoleil »

en fait je crois avoir découvert le sens de ces rêves. Peu de temps après(entre 1 et 2 semaines) et ben jai senti ke ces rêves prémonitoires auraient un rapport avec mon meilleur ami(car a chak foi il étai présen ds ces rêves) et je savais kil lui arriverait qq chose.Mais koi?? Il ma annoncé qq jours plus tard kil avai eu un accident de scooter(heureusement sans gravité) et kil sétai remis a fumer. Coincidence ou prémonition?
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

Le prémonitoire n'est pas le sujet de ce forum d'interprétation,
il s'agit de plutot d'expérience paranormal.

Cordialement
Nio.
rayondesoleil
Messages : 6
Inscription : 23 avr. 2006, 16:24

Message par rayondesoleil »

Je disais juste ke je pensais savoir ce ke signifiait mon rêve, ya pas de koi sexciter! Je nai pas dit ke cétait du prémonitoire! Et puis c'est pas comme si c'était tabou comme sujet.
Répondre