Je réve que je trompe mon homme !!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lou14

Je réve que je trompe mon homme !!

Message par lou14 »

Je vous raconte un de mes rêve assé récurant ..

Je réve que je trompe mon homme , mes que lhomme avec le quel je le trompe lui ressemble 100/100
Que cette homme avec qui je trompe mon mari
quitte ça femme devant moi et que moi de mon coté je refuse de quitter mon mari.
Et toute cette scène ce passe dans un salon de coiffure .. J'ai des rapport avec cette homme ( amant) et je me réveille ... plus plus rien .. Help
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: Je réve que je trompe mon homme !!

Message par Crystal Eye »

<<Je vous raconte un de mes rêve assez récurrent..>>

:?: Pourquoi tu refais souvent le même rêve ?
:idea: Un rêve, c'est un message que notre inconscient nous adresse, quelque chose qu'il essaie de nous faire comprendre.

:!: Plus ce message est important, plus notre inconscient remet ça, un peu comme un fax qui renvoie automatiquement un message jusqu'à  réception.

<<Je réve que je trompe mon homme >>

:?: Rêver d'un(e) autre, est-ce être infidèle ?

=> Non. D'abord, ça ne signifie pas automatiquement que vous avez envie de l'autre homme ou de l'autre femme

=> Ensuite à  supposer que vous en ayez envie, le fait d'en rever (au lieu de passe à  l'acte) exprime au contraire, votre désir de rester fidèle à  votre partenaire

<< lhomme avec le quel je le trompe lui ressemble 100/100>>

:idea: Un homme (même sans visage, connu ou inconnu) dans votre rêve représente votre composante masculine.

--------------------------------------------------------------------------------

:?: Un homme ? C'est de vous dont il s'agit (votre part masculine ou animus)

:idea: L'homme ou la femme sont, bien entendu, omniprésents dans les rêves
:!: C'est votre subconscient qui s'exprime, et réfléchit de la sorte votre image, vos sentiments

:arrow: Double : Symbole de dualité et révélation
=> Votre inconscient rend visite à  votre conscient.
:!: Ce qu'il fait, ce qu'il lui dit est à  prendre en considération

<<Que cet homme avec qui je trompe mon mari quitte sa femme devant moi>>

:idea: rêver de divorce (séparation) peut se rapporter à  nos sentiments pour l'autre personne dans le rêve et à  notre besoin de nous retrouver sans responsabilités

:!: cela peut aussi indiquer la neccessité de clarifier les rapports entre les diverses facettes de notre personnalité

:idea: Nous prenons conscience de la nécessité d'exprimer une émotion pour pouvoir maintenir notre intégrité

:!: Nous nous déplaçons vers un nouveau mode de vie, peut-être sans les vieilles béquilles que nous avons toujours utilisées

:idea: rêver de divorce (séparation) suggérerait une difficulté à  comprendre un manque d'intégration dans notre personnalité

<et que moi de mon coté je refuse de quitter mon mari.>>

:?: Si c'est vous-même qui niez ou refusez et vous accrochez à  une attitude négative, vous allez bientôt changer d'opinion ou de position sur un point précis de votre vie personnelle.

<<Et toute cette scène ce passe dans un salon de coiffure .. J'ai des rapport avec cette homme ( amant)>>

:arrow: Coiffeur : symbole de confusion mentale
:idea: Vous éprouvez le besoin de mettre de l'ordre dans vos idées;
:!: Elles sont embrouillées, mais vous trouvez de l'aide pour les éclaircir.

:arrow: Faire l'amour
=> Encore plus que nos autres rêves, nos rêves érotiques cachent souvent beaucoup plus qu'ils ne montrent. Ne prenez jamais les choses au premier degré

=> En public : provocation ou inhibitions (spectateurs : parents)

:!: ce rêve peut se produire au début d'une relation que votre famille ou vos amis pourraient désapprouver (par exemple si votre partenaire est d'une culture , religion ou race différente et que cela pourrait choquer vos proches) ou si vous venez de révéler cette différence

:!: ce rêve peut être analysé de manière trés terre à  terre : vous êtes angoissé et vous vous sentez vulnérable car vous avez entamé une relation qui risque d'être trés observée, et vous êtes mal à  l'aise à  l'idée que les gens parlent de vous et de ce que vous faites

:?: si personne ne se rend compte que vous êtes en train de faire l'amour, cela indique que votre inquiétude n'est pas fondée et que vos amis et votre famille observent simplement ce qui se passe dans votre vie sans porter de jugement sur les choix que vous faites

:?: si vos parents vous regardent pendant une relation sexuelle, cela indique probablement que le fait d'agir de manière contraire à  leurs valeurs a inconsciemment inhibé votre capacité à  établir un lien avec quelqu'un
Répondre