Je rêve que mon copain meurs dans mes bras...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Zioura

Je rêve que mon copain meurs dans mes bras...

Message par Zioura »

Bonjour à  toutes et à  tous..
J'ai 16 ans et je suis en couple avec un garçon de 18ans depuis 5 mois.

Depuis deux nuits je rêve de la même chose : Sa mort dans mes bras.

Je me souviens de chacun des détails de ce rêve...
Lui et moi sommes dans une tente et je pleure car mon grand père (mort depuis 4mois preque (25décembre)) me manque. Il me prend dans ses bras et me dit : Moi je vais pas tarder à  le rejoindre... Je me redresse en pleurant en lui demandant des explication il me dit qu'il ne peut pas m'en donner et qui faut que je sois forte... Je pleure de plus en plus, il a mal dans la poitrine... Il me regarde et me dis : N'importe ou ou je sois il faut que la nuit du regarde les étoiles... Je l'ai pris dans mes bras en lui disant que je le rejoindrais il me l'a interdit.. Il a hurlé de douleurs et je pleurais... Il m'as regarder et a dis : Princesse je suis la je t'aime... Etil est mort...

Je comprend pas ce rêve..

#Sarah..
Zioura

(Suite...)

Message par Zioura »

J'ai oublier : Tout vas bien avec lui je le vois tout les week end et toutes les vacances. Je l'ai connu dans mon internat ou il ne sera plus l'année prochaine. En ce moment il est en stage et reviens après les vacances.
nous nous disputons jamais. Et nous aimons réellement... Je crois.. Enfin de mon côté je suis sure...

Merci de vos réponses..
Répondre