je rêve souvent de la personne.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

iness_Peters

je rêve souvent de la personne.

Message par iness_Peters »

Bonjour tout le monde, je m'appelle Iness et j'ai 14ans. Alors voilà , je reve très souvent d'un garçon que je connais depuis 1 an maintenant mais que je ne cotois qu'une seule fois par semaine au solfège. Nous somme "potes" nous nous entendons bien et rigolons beaucoup emsemble. Bref je vous explique mes rêves: à€ chaques foi que je le vois dans mes rêves nous sommes toujours au solfège et nous rigolons, il me dit que je suis "mignonne" etc. J'ai remarqué aussi qu'il a tout le temps été le personnage principal dans mes rêves.
Je ne pense pas vraiment à  lui la journée, c'est qu'en rêve qu'il apparait. J'ai une petite attirance physique et mental pour lui. J'ai oublié, il a une copine!
Merci de me répondre? bonne journée à  vous. :wink:
Crystal Eye
reveur d'Or

Suggestion d'interprétation

Message par Crystal Eye »

:arrow: Rêver à  un adolescent du sexe opposé au vôtre concerne certaines étapes de votre développement que vous avez évitées, oubliées.
:idea: les émotions associées à  l'adolescence sont très fortes et souvent accessibles uniquement par la voie des rêves. :!: cela peut également signifier des conflits liés à  votre liberté (ce garçon n'est pas libre, il a déjà  une copine)

=> Bien sûr, on retrouve toujours dans nos rêves la plupart des sentiments, des actes et des figures de nos fantasmes diurnes les plus fréquents.

:?: Si vous fantasmez sur votre ami, vous avez une chance de le revoir dans vos rêves.

Ce jeune homme que tu connais réellement sert de support onirique, d'image symbolique pour représenter ta partie masculine (ton animus).

C 'est difficile à  admettre et à  comprendre, je sais... mais notre inconscient utilise les personnes proches, connues pour créer un impact plus grand sur nous-même.

C'est souvent de cette manière qu'on se souvient davantage d'un rêve plutôt que d'un autre...Justement à  cause d'une personne qui nous a marqué dans la réalité...C'est comme un flash, une sonnette d'alarme, ça nous interpelle davantage que si c'était un(e) inconnu(e)...

=> Lis attentivement ce qui suit :

=> Toutes les personnes qui apparaissent dans vos rêves sont le fruit de votre imaginaire. :!: Même quand vous les connaissez, ils sont VOUS.

:idea: Tout ce qu'ils font ou qu'ils subissent, c'est ce que vous désirez faire ou subir. :!: alors, n'oubliez jamais que votre rêve, c'est toujours votre film à  VOUS.

:?: Un jeune homme agréable : vous reconnaissez le "jumeau" qui est en vous
:idea: Votre double (ou votre côté pile) éclaire votre conscience et l'enrichit d'une nouvelle force
=> Vous ne serez plus "amputé(e)" de vous-même
Répondre