Je rêve souvent de mon ex

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

CLAIRE
Messages : 2
Inscription : 29 mai 2006, 09:31

Je rêve souvent de mon ex

Message par CLAIRE »

Bonjour à  tout le monde

Voilà  je voudrais avec une interpretation de mon rêve.

Je rêve souvent de mon ex copain, je ne suis plus avec lui depuis 4 ans et je suis maintenant mariée à  un homme que j'aime beaucoup.

Je suis restée avec mon ex pendant plus de 5ans et après notre rupture on s'est revu 2 fois et on est ressorti ensemble qques semaines.
Je l'ai vraiment aimé, et dans mes rêves je suis toujours très attachée à  lui...

Je n'arrive pas à  comprendre est ce que au fond de moi je l'aime toujours? ou c'est parce que c'était mon premier amour?

Merci d'avance

Claire
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

"et dans mes rêves je suis toujours très attachée à  lui..."
hum!?
tu peux etre plus explicite sur ton rêve!?

Amicalmnt
Nio.
CLAIRE
Messages : 2
Inscription : 29 mai 2006, 09:31

Message par CLAIRE »

Mes rêves se passent toujours de la même manière je revois mon ex et je me rends compte que j'ai toujours des sentiments pour lui.
Dans mon rêve je suis mariée et je trompe mon mari avec mon ex enfin quand je dis tromper c'est un grand mot pcq je ne couche pas avec mon ex ,je ne l'embrasse même pas je passe juste du temps avec lui et je sens qu'il a toujours une grande place dans mon coeur.

Et quand je me réveille je suis vraiment perturbée!
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

bonjour,

C'est normal, les ex garde toujours une petite place dans nos coeurs...
C'est compensatoire..
Rien de grave!

Amicalment
Nio.
Répondre