Je reve toujours de ma mort qu'est ce que cela signifie????

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lili703

Je reve toujours de ma mort qu'est ce que cela signifie????

Message par lili703 »

Bonjour

Depuis des années je fais souvent des reves ou je meurs mais d une mort violente
ces reves revienne plus au moins il peut s'écouler un long espace avant que mes reves tordu revienne

mais dans ces reves c'était toujours moi qui mourrait ( mais je n arrivait pas à  mourir vraiment ou je tombais dans un trou noir) mais hier matin mes reves ont recommencé mais cette fois ci ce n'était plus moi qui mourait mais mon copain( un proche) donc j'étais traumatisé
Je vous raconte le reve telle que je l ai vécu

j'étais sans doute en vce avec mon copain car on n étais pas dans notre ville, à  un moment je lui demande s'arreter car je voulais allé au kiosque, il fait demi tour il se gare dans une sorte de foret ou ou un bois il faisait sombre déjà 
j'ai pris de la monnaie et des billet dans mon sac qui se trouvait à  mes pied je sors de la voiture et mon copain sort aussi il fait le tour de la voiture et se poste du cote passager et il me fais une blague du genre ne va pas draguer alors je lui dis viens avec moi
il ferme sa voiture à  clé et au moment de partir il dit qu'il est mal garé alors nous remontons dans sa voiture et au moment de fermer ma porte un homme arrive et m attaque il prends mon sac a dos tout en restant assise je maintient toujours la lanière de mon sac lui court en ayant l autre bout j ai l impression qu on roule en meme temps ce qui facilite car à  un moment l homme lache mon sac donc je ferme la porte peut etre que mon copain s est arrete car je m entends crier démarre!!! la sécurité!! et les sécurité de la porte s enclenchent
D un coup l homme revient il essaye d ouvrir ma portière il n y arrive pas (la sécurité) alors il s en va et d un coup le voilà  qui resurgit devant la voiture il a la main une kalasnikoff et se met à  parler bien sur on n entends rien et mon copain continue de rouler en tournant vers lui pour l'éviter et c'est là  que l homme se met à  tirer une trombe sans s'arreter après trou noir

Je pense que mon copain est mort mais on se retrouve dans une salle de lumière j'étais allongé sur le sol comme si on m avait transporté mais mon copain n'étais pas là  (je ne le sentais pas a coté de moi) , d un coup 2 femmes arrivent pt que l homme nettoyait le sol, le sol mais il ne semblait pas y avoir de sang moi meme je ne semblait pas saigner et d ailleurs je n avais pas mal mais je faisait semblant d etre morte je les entendais parler l homme cherchait des vetements de change après il revient avec le manteau que mon copain portait et dis qu'il est fichu
une des filles dit qu'il lui faudrait des bottes j ai eu peur qu'ils prennent les miennes (j en portais au pied) et me déshabille
après c est le trou noir incompréhensible c est comme si j assistais au reve mais à  distance

un mec à  moto qui écrasait toutes le filles sur son passage donc stupeur dans la ville j vous passe les détails (qui deviennent moins clair) donc bcq de morts en faite ils recherchait une fille ? qu'ils n ont jamais trouvé

et là  je réapparait plus spectateur mais acteur, je suis dans un commissariat pour demander à  voir le corps de mon copain et aussi pour récupérer ses affaires ( cet homme est marié donc je pense a prendre son 2e portable) ect, je vais me faire passer pour sa compagne mais j ai peur qu'on me demande ma carte d identité ( tout ca je le réfléchit en théorie)
alors je vais m asseoir en attendant qu'on m appel et d un coup j ouvre les mains et je vois que j ai toujours la monnaie et les billets en main que j avais pris dans mon sac au début et j ouvre les billet qui était pleine de sang et là  je me met à  pleurer

fin du reve car j ai été réveillé par mon chat qui faisait sa chasse donc frustré de ne pas pu aller au bout de ce reve atroce

je ne sais pas comment interpréter ce reve mais à  le vivre rien qu'en reve il est atroce

merci de m avoir lu jusqu'au bout
en attente d une réponse de votre part

merci d avance
Répondre