je sauvais des gosses
Modérateur : ROSA ALBA
-
mimilabelle
je sauvais des gosses
j'ai un reve ou je sauvais des gosses qui étaient poursuivi par des hommes armés, et au moment ou je courrai apres ces gosses j avais laissé ma voiture en marche et les portieres n etaient pas bloquées un moment en me retournant j ai vu un mec ouvrir ma potiere cherchant klk chose à voler mais n y avait rien à voler j ai crié sur lui il a pris fuite et du coup j avais pu sauver ces gosses que j avais laisser dans ma voiture, du coup ils etaient tous joyeux et s'amusaient, qu'est ce que cela signifie?
- Crystal Eye
- reveur d'Or
L'enfant symbolise l'innocence.
<< Celui qui redevient comme un enfant ne mentira pas dans le royaume >>. Le royaume, c'est toi, épanoui, heureux. Rêver d'enfant marque l'envie de revenir à l'innocence première, de faire une pause (mentale).
SAUVETEUR
Secourir ou sauver quelqu'un symbolise un malaise
C'est vous le blessé ! Vous êtes dans une période de vraie souffrance, et votre sommeil restitue votre état.
En même temps, vous vous rendez compte qu'il n'y a pas d'autre sauveteur crédible et disponible que vous-même
Si vous rêvez que vous êtes le héros de l'action, c'est le signe d'une victoire acquise sur vous-même, d'un dépassement et d'une évolution certaine.
VOLEUR
Dérober : symbole de mensonge à l'égard de soi ou des autres
votre rêve :
- vous êtes une femme face à un voleur homme ? votre sexualité refoulée a besoin de s'extérioriser
- vous êtes un homme face à un voleur femme ?
l'intuition et la sensibilité que vous avez refusée ne demandent qu'à naître
HOMME ARMé
L'homme ou la femme sont, bien entendu, omniprésents dans les rêves
C'est votre subconscient qui s'exprime, et réfléchit de la sorte votre image, vos sentiments
Votre rêve ?
Un homme ou une femme ? C'est de vous dont il s'agit
un homme inconnu ou menaçant : votre part d'ombre se manifeste, et vous en avez peur
Arme : symbole de conflit avec vous-même
=> Rêver d'armes confirme la présence d'un conflit intérieur. La forme de l'arme, ses caractéristiques sont autant d'éléments qui désignent la nature de ce conflit.
=> Une arme à feu : conflit sexuel (soit vous subissez les avances de quelqu'un qui vous déplaît, soit vous êtes éconduit par l'objet de votre désir)
<< Celui qui redevient comme un enfant ne mentira pas dans le royaume >>. Le royaume, c'est toi, épanoui, heureux. Rêver d'enfant marque l'envie de revenir à l'innocence première, de faire une pause (mentale).
SAUVETEUR
VOLEUR
votre rêve :
- vous êtes une femme face à un voleur homme ? votre sexualité refoulée a besoin de s'extérioriser
- vous êtes un homme face à un voleur femme ?
l'intuition et la sensibilité que vous avez refusée ne demandent qu'à naître
HOMME ARMé
Votre rêve ?
un homme inconnu ou menaçant : votre part d'ombre se manifeste, et vous en avez peur
=> Rêver d'armes confirme la présence d'un conflit intérieur. La forme de l'arme, ses caractéristiques sont autant d'éléments qui désignent la nature de ce conflit.
=> Une arme à feu : conflit sexuel (soit vous subissez les avances de quelqu'un qui vous déplaît, soit vous êtes éconduit par l'objet de votre désir)