Je sombre...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Mellion

Je sombre...

Message par Mellion »

Bonjour, j'ai récemment fait un rêve qui m'a, à  vrai dire, pas mal dérangé... Avant de vous le raconter, laissez-moi faire un petit topo sur moi. J'ai 15 ans et je suis rentrer en seconde dans un lycée où je ne connaissait personne. Je ne me rappelle que très rarement de mes réves ou de mes cauchemard, pourtant celui-la reste gravé dans ma mémoire et je l'ai fait plusieurs fois.
Je suis donc en train de me promener sur les quais de Bordeaux avec trois de mes nouveaux amis, Le ciel est assez ensoleiller mais un peu nuageux. Nous discutons tout en marchant au bord de la garonne. Tout se passe bien jusqu'à  ce que, sans raisons, les regards de mes amis se pervertissent et qu'il essaient, tous les trois de m'immobiliser. D'effroi je me jettes dans le fleuve, je ne vois plus rien mon corps devient lourd et sombre... Toujours plus profondément. J'étouffe mais en même temps je me sens bien, très bien, comme si tout mes soucis avaient disparut ! Au moment ou je devrais mourire noyer une main m'aggripe violemment. C'est là  que je me reveille en sursaut et en aillant un mal fou pour respirer...
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Discuter : symbole de la mise au point
:idea: C'est une mise au point avec vous-même dont il s'agit. :!: Vous mettez de l'ordre dans vos pensées, en la confrontant à  celle des autres.

:arrow: Marcher : symbole de la direction de vie
=> Vous marchez dans la bonne direction en sachant où aller ? : :idea: vous êtes à  deux pas de réaliser ce que vous souhaitez. :!: rien ne vous empêchera d'arriver à  destination.