Je suis morte sans le savoir

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mamaaruiz

Je suis morte sans le savoir

Message par mamaaruiz »

Bonjour a tous, alors voilà  , cette nuit j'ai fait un rêve dont je ne me rappelle pas vraiment tout les détails mais dans lequel je suis morte. De ce dont je me souvient jetais dans un endroit qui ne me rassurai pas vraiment, dans ses lieux il y avait un tueur en série qui etait enfermer mais pouvais pourtant agir et qui ne tuai qua une seule condition (dont je ne me souvient pas vraiment cetais en rapport avec le nombre 10 ; tuer toute les 10 minutes ; ou tuer la dixième personne qui passe, je ne m'en souvient pas du tout) Je ne sais pas quelle étais mon rôle dans cet endroit mais je me baladais librement, surtout autour du bâtiment ou étais enfermé l'homme. A un moment de mon rêve quelqu'un et venu près de moi et ma dit que jetais morte, je me suis dit je l'aurais vu quand même si j'étais morte puis j'ai eu un flash back ou des parpaings me tomber dessus (venant du bâtiment ou se trouvait le tueur), j'ai étais tuer sans m'en rendre compte et sans m'en rappeller. On dit que les morts ne se rendent pas compte qu'il le sont, eh bien c'est extrêmement angoissant je vous l'assure
Répondre