bonjour a tous ,
cette nuit j'ai fais un rêve qui m'a glacé le sang, j'ai rêvé que j'étais morte et que je revenais hanter la maison de mes parents .
j'essayais d'entrer en contact avec eux et j'arrive a parler a ma mère elle me voyait
Je lui disais: maman je t'aime ne t'en fais pas je vais bien je n'ai pas mal au cou ....
pourquoi le cou ?
je me suis réveillée en pleurant car j'ai vu mes parents avoir de la peine et c'était trés réaliste ....
pouvez vous m'aider?
merci
je suis morte
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> Le fantôme (ou esprit qui hante une demeure ancienne) symbolise votre Moi profond << revenant >> à la surface.
en l'occurence, les retrouvailles avec votre double caché, c'est-à -dire la
<<Je lui disais: maman je t'aime ne t'en fais pas je vais bien je n'ai pas mal au cou ....>>
=> Le sang-froid ne vous fait pas défaut. Le calme revient aprés la tempête.
SYMBOLE DU <<JE T'AIME >>.........................
J..............MOUVEMENT / ACTION
E..............PAIX / SéRéNITE / ACCOMPLISSEMENT
T..............C'EST LE MOMENT DE SORTIR DE VOTRE COCON
A.............TOTALITé / COMMENCEMENT / IMPORTANCE DES CHOSES
I..............ILLUSION / FIN / FACTICE
M.............NETTOYAGE / TRANSFORMATION / MORT ET RENAISSANCE
E..............PAIX/ SéRéNITé/ ACCOMPLISSEMENT
-
mariemystic
- Crystal Eye
- reveur d'Or
-
mariemystic
je pense que j'ai du ressentir sa douleur et j'ai reçu un message de sa part en fait cette nuit là ... j'en suis toute retournée...!!
cette nuit nouveau cauchemar ,
mon compagnon allait abandonner nos deux chats sur le bord de la nationale ..... et moi je lui arrache les clefs de la voiture pour aller les récupérer..... heureusement les minettes n'attendaient que moi ...
j'espère que ce rêve ne sera pas prémonitoire ...
J'ai de plus un étrange souvenir qu'une fois de plus cette nuit je suis morte...
cette nuit nouveau cauchemar ,
mon compagnon allait abandonner nos deux chats sur le bord de la nationale ..... et moi je lui arrache les clefs de la voiture pour aller les récupérer..... heureusement les minettes n'attendaient que moi ...
j'espère que ce rêve ne sera pas prémonitoire ...
J'ai de plus un étrange souvenir qu'une fois de plus cette nuit je suis morte...
- Crystal Eye
- reveur d'Or