je suis morte

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mariemystic

je suis morte

Message par mariemystic »

bonjour a tous ,

cette nuit j'ai fais un rêve qui m'a glacé le sang, j'ai rêvé que j'étais morte et que je revenais hanter la maison de mes parents .

j'essayais d'entrer en contact avec eux et j'arrive a parler a ma mère elle me voyait

Je lui disais: maman je t'aime ne t'en fais pas je vais bien je n'ai pas mal au cou ....

pourquoi le cou ?

je me suis réveillée en pleurant car j'ai vu mes parents avoir de la peine et c'était trés réaliste ....

pouvez vous m'aider?

merci
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:idea: Rêver de mort est une garantie de vie. D'aprés tous les interprètes de songes, depuis des siècles, le rêve de mort est rassurant. Vos ennuis vont d'éloigner; vous allez éventuellement avoir une nouvelle chance de bonheur.
:!: Rêver de sa propre mort est souhaitable cela signifie qu'elle est trés éloignée.

:idea: La maison, dans les rêves, représente le Moi. Elle est d'ailleurs souvent associées au temps de l'enfance, à  la famille. Et signifie presque toujours une interrogation sur soi.

=> Le fantôme (ou esprit qui hante une demeure ancienne) symbolise votre Moi profond << revenant >> à  la surface.

:idea: Les parties refoulées de vous-même reprennent forme. La peur que vous éprouvez en face d'un spectre souligne les réalités cachées que vous essayer de nier

:?: Vous rêvez d'un fantôme sans en avoir peur ? tout s'éclaire!
en l'occurence, les retrouvailles avec votre double caché, c'est-à -dire la
:!: Partie de vous-même que vous occultez depuis longtemps.

:idea: Rêver de sa mère traduit une inhibition, une difficulté à  développer votre identité. :!: Vous êtes en train de vivre un combat pour renaître à  vous-même.

:arrow: Parler : symbole de révélation et connaissance
:idea: Vous ressentez le besoin d'exprimer haut et fort ce qui vous tient à  coeur. :!: Essayez de vous remmémorer ce que vous vous êtes dit dans le rêve

<<Je lui disais: maman je t'aime ne t'en fais pas je vais bien je n'ai pas mal au cou ....>>

:arrow: Calmer le chagrin ou l'inquiétude de quelqu'un : énergie maîtrisée
=> Le sang-froid ne vous fait pas défaut. Le calme revient aprés la tempête.

:idea: Le cou est l'intermédiaire entre l'esprit et les instincts.
:!: En positif, tout ce qui se passe autour du cou apporte l'harmonie entre le corps et le mental.

SYMBOLE DU <<JE T'AIME >>.........................
J..............MOUVEMENT / ACTION
E..............PAIX / SéRéNITE / ACCOMPLISSEMENT

T..............C'EST LE MOMENT DE SORTIR DE VOTRE COCON

A.............TOTALITé / COMMENCEMENT / IMPORTANCE DES CHOSES
I..............ILLUSION / FIN / FACTICE
M.............NETTOYAGE / TRANSFORMATION / MORT ET RENAISSANCE
E..............PAIX/ SéRéNITé/ ACCOMPLISSEMENT
mariemystic

génial les réponses. merci beaucoup

par contre je viens d'apprendre que ma belle mère (que j'aime beaucoup ) a eu un accident de voiture hier soir .... elle porte une minerve et a un problème cervical....

vous en déduisez quoi?
Crystal Eye
reveur d'Or

Ah Ah...il ya donc matière à  débattre dans ce cas ! :roll:

Le cou = minerve = problème cervical :?

Possibilté de prémonition ? Sauf que ta belle-mère est tjrs vivante ! :wink:

En tout cas, tu as reçu un signe, on dirait ( le cou ) :?: :roll:
mariemystic

je pense que j'ai du ressentir sa douleur et j'ai reçu un message de sa part en fait cette nuit là ... j'en suis toute retournée...!!

cette nuit nouveau cauchemar ,
mon compagnon allait abandonner nos deux chats sur le bord de la nationale ..... et moi je lui arrache les clefs de la voiture pour aller les récupérer..... heureusement les minettes n'attendaient que moi ...

j'espère que ce rêve ne sera pas prémonitoire ...

J'ai de plus un étrange souvenir qu'une fois de plus cette nuit je suis morte...
Crystal Eye
reveur d'Or

:arrow: Mourir : symbole de peur de l'inconnu
:?: Vous vous voyez mourir ou suivez votre enterrement : vous mourez à  une ancienne vie, à  une ancienne conscience, et vous vous préparez à  une nouvelle, encore plus grande

:!: Des petits d'animaux (chatons, chiots, bébés lapins) apparaissent assez fréquemment dans nos rêves : ils sont presque toujours la projection de l'enfant qui est en nous

:?: Petit animal sans ressources, abandonné ou en train de pleurer : sentiments de solitude, de tristesse, besoin d'aimer et d'être aimé, de rire et de s'amuser davantage dans sa vie

:idea: la route figure souvent le chemin de la vie ou la destinée
:?: Attendre : vous attendez l'occasion et les moyens de transformer votre vie
Répondre