je suis paralysée

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

linou03
Messages : 34
Inscription : 21 mars 2006, 17:49

je suis paralysée

Message par linou03 »

C'est un rêve vraiment horrible. C'est des tortures que je passe avec mon coeur qui bat fort. Si vous voulez vraiment m'aider lisez-le attentivement. Merci d'avance pour votre aide.

J'ai rêvé que je regardais une prostituée juste en face de moi. Elle avait de longs cheveux bruns foncés. Ils étaient plat et aussi bouclés vers le bas. On était en train de la filmer, je la regardais comme une espèce de fantôme. Je savais que sa famille l'appréciait vraiment par sa beauté, son allure, son charme... Tout le monde trouvait qu'elle avait un magnifique corps mais moi je n'arrivais pas à  bien la juger ; comme si j'étais en quelque sorte jalouse. Elle avait une cigarette dans sa main droite et on ne pouvait pas poser mieux qu'elle. Je ne me souviens plus de ses vêtements , je regardais surtout sa tête.

Un moment, elle enlève son élastique car ses cheveux étaient attachés. A peine elle l'enlève que tout de suite après ses cheveux sont magnifiques, sans aucun noeux. Elle savait que tout le monde l'aimait et l'admirait.

Puis, elle me regarde. Elle dit en anglais " i have a great heart ! " Elle disait ça en se foutant vraiment de moi car elle savait qu'elle était 1000 fois meilleure. Je commence à  la regarder ensuite fixement. D'abord, je ressens une sorte d'exitation car je voulais être à  sa place. Ensuite, je ressens un énorme déguout parce que c'était une prostituée et qu'elle se foutait de moi vachement fort. Puis, je ressens une très très grande peur parce que je me rends compte que je lui appartient et qu'elle joue avec moi. J'ai pensé juste après que c'était une sorcière et c'est à  ce moment là  qu'elle ma sourit car elle savait tout ce qui se passait à  l'intérieure de moi.

Je reste maintenant paralysée par mes émotions. Elle voit maintenant qu'elle a dû pouvoir sur moi. Elle commence à  s'approcher de moi. Elle prend ma main avec un petit sourire et elle m'embrasse 3 fois. Puis, j'ouvre les yeux et je commence à  crier. J'avais envie de me réveiller et elle ne me lachait plus. Elle a prit après ma jambe avec sa main et c'est comme si elle avait enfoncé ses doigts dans ma chair, toujours en m'embrassant et en souriant gentiement.

C'est à  ce moment là  que j'esperais que mes parents viennent m'aider pendant que je criais.(mais j'étais dans un rêve donc il ne savait pas m'entendre) Même quand j'avais les yeux ouvert dans ma chambre, j'avais toujours l'impression que la sorcière(ou la prostituée) étaient à  côté de moi car je ressentais la douleur très très fort et j'étais restée paralysée pendant quelques minutes au point qu'à  mon réveil je ne savais toujours pas si j'étais dans un rêve ou pas.

J'étais terrorisée et j'avais poussé un cris atroce. Je reste encore marquée par sa phrase à  mon réveil. J'ai eu la drôle d'impression en tombant dans ma follie qu'elle avait pris mon coeur mais je me suis heureusement rendue compte par la suite que ce n'était qu'un rêve.
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Bonjour Linou

Vivrais-tu une dualité intérieure??

Ton éducation ou tes croyances se portent à  ne pas aimer la prostituée et par extension tout ce qui se rattache à  la prostitution.
Hors il est possible que tu vives un sentiment amoureux qui mette ton âme comme celle d'une prostituée. Cela te dégoute mais cela t'attire . En plus tu l'admires drolement ta prostituée !!!
Elle te dit qu'elle a 'un grand coeur ", et oui il n'y a pas plus généreux qu'une prostituée. Elles savent parfaitement ce que les hommes aiment et ce que les hommes désirent de la plus profonde tendresse, le plus intime besoin d'affection aux fantaisies les plus subtiles de la sexualité qu'ils ne trouvent malheureusement pas toujours chez leur femme ou les femmes. Les prostituées n'aiment pas les pervers .

La prostitution a été banie de la société alors qu'elle est le plus vieux métier du monde et que les hommes auront toujours besoin du corps des femmes.
Aujourd'hui, la prostitution devient de plus en plus moche, trimbalant des traffics de filles de l'Est ou d'Afrique avec son cortège de macros....de passage à  la violence, la maltraitance etc....
Si on prend la prostitution en Hollande ou celle autrefois des maisons closes, tout est bien différent.
Les femmes n'aiment pas les prostituées car elles savent qu'elles donnent à  l'homme ce qu'elle se refuse à  donner par blocage dans leur croyance ou leur complexe....
Elle est une sorcière...biensur elle agit avec magie sur les hommes. Oh combien ont perdu la tête à  cause d'une femme ...
n'es crainte de vivre ta sexualité...cela est très sain !!!!en sachant très bien que tu auras un pouvoir sur ton amant !
D'ailleurs elle enlève l'élastique de ces cheveux....Tu vas te donner plus de liberté...et tu ne vas pas perdre ton coeur ...


tu me diras...
Casa
Messages : 2
Inscription : 20 déc. 2006, 17:51
Contact :

Message par Casa »

La fin du rêve, celle ou tu te retrouve paralyé dans ton lit a tout l'air d'une crise de paralysie du sommeil. C'est un trouble courant mais malheureusement très peu connu. Trouble qui ne représente aucun danger, à  part une grosse frousse. :wink:
linou03
Messages : 34
Inscription : 21 mars 2006, 17:49

Salut

Message par linou03 »

belizia : ce que tu dis sur les prostituées pourrait être vrai. Peut-être qu'on pourrait dire que la prostituée de mon rêve n'était pas si méchante que ça. Je pense qu'au niveau du comportement provocation je pourais vraiment être jalouse d'elle. En revanche même si je pourrais être jalouse de sa beauté j'ai toujours fais vraiment tout pour me paraître belle aux yeux des gens sans me faire passer pour une salope à  la moindre seconde.

Casa : c'est vraiment ça. Après avoir lu ton message j'ai été regardé ce que c'était et j'ai tout les symptomes. Il faut croire qu'en ce moment ce n'est plus trop la forme pour moi :S

Merci à  vous deux pour vos commentaires.
Répondre