Bonjour,
Tout d'abord je tiens à vous indiquer dans quel contexte je me trouve actuellement : mon mari m'a annoncé qu'il voulait divorcé voilà presque 1 mois.
mon rêve :
Je me dispute avec ma soeur et je suis dans la maison de mon papa. Je prend cela comme une déception. La police arrive et me passe les menottes. Je me laisse faire d'une manière résilier et ayant l'impression de n'avoir plus rien à perdre, mais me sentant trahie. A l'extérieur je m'aperçois qu'en faite ces personnes sont la pour m'aider et que ma soeur, c'est en quelques sortes "sacrifier". Je veux la sauver et l'emmener avec moi, mais je part seul.
Je me retrouve dans une camionette (style de police) avec de grandes fenêtres sur les côtés. Les passagers de devant se font attaquer par d'autres hommes. Un hommes se sacrifié et se jette sur moi pour me pousser vers 2 personnes qui m'attrapent par les bras (1 de chaque côté) en me jetant avec eux dans le vide pour me sauver. Et je me suis réveillée.
ps: ces personnes me paraissaient ne pas être "mortel", un peu comme des extraterrestre ressemblant a des humains. Ils paraissaient tous très mystérieux.
Voilà , j'espère ne pas avoir été trop compliqué. Merci par avance pour vos interprétations. Je compte sur vous.
Je suis sauver par 2 personnes en sautant dans le vide
Modérateur : ROSA ALBA
Re: Je suis sauver par 2 personnes en sautant dans le vide
Bonjour sandampa et bienvenue sur le forum,
je pense que votre rêve correspond au bouleversement que vous vivez dans votre vie réelle actuellement.
Vous vous disputez avec votre sœur ce qui peut montrer à quel point vous êtes tiraillé par divers sentiments après l'annonce que votre mari vous a faite.
Les policiers, menottes et tout ce bazar suggère un sentiment de culpabilité. Vous cherchez la faute en vous, peut-être vous vous dites que s'il part c'est que vous n'avez pas su le retenir...?
Sauter dans le vide annonce le changement profond qui est en train de s'opérer dans votre vie. Elle va changer c'est banal, mais rien ne sera comme avant.
les deux personnes qui vous sauvent sont des facettes de votre personnalité qui vont vous permettre d'affronter ce qui vous arrive. Elles sont "immortelles", cela veut dire que vous avez encore de la ressource en vous. Vous ne vous laisserez pas anéantir par ce divorce. Tenez bon! Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.
je pense que votre rêve correspond au bouleversement que vous vivez dans votre vie réelle actuellement.
Vous vous disputez avec votre sœur ce qui peut montrer à quel point vous êtes tiraillé par divers sentiments après l'annonce que votre mari vous a faite.
Les policiers, menottes et tout ce bazar suggère un sentiment de culpabilité. Vous cherchez la faute en vous, peut-être vous vous dites que s'il part c'est que vous n'avez pas su le retenir...?
Sauter dans le vide annonce le changement profond qui est en train de s'opérer dans votre vie. Elle va changer c'est banal, mais rien ne sera comme avant.
les deux personnes qui vous sauvent sont des facettes de votre personnalité qui vont vous permettre d'affronter ce qui vous arrive. Elles sont "immortelles", cela veut dire que vous avez encore de la ressource en vous. Vous ne vous laisserez pas anéantir par ce divorce. Tenez bon! Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.
Re: Je suis sauver par 2 personnes en sautant dans le vide
Merci beaucoup Catseye pour votre réponse. En effet, votre interpretation correspond parfaitement à tout ce que je ressens actuellement. Ces 2 personnages me sauvant me donne du courage pour vivre la suite. Merci encore.