Je fais un rêve récurrents depuis plusieurs mois qui me laisse à chaque fois assez perplexe et j'aimerais bien connaitre en quelque sorte sa signification.
En faite je rêve souvent m'introduire chez mon ex petite amie, que l'appartement est sans ça présence ou celle de sa famille, (elle vit encore chez ses parents), je fouille ses affaires ses photos sans pour autant trouver des choses clairs les photos sont par exemple sans aucuns intérêts.
Hier soir j'ai rêver que je l'espionner clairement et que je la voyais, j'étais sur un balcon et je voyais tout ce qu'elle faisait avec qui elle été. J'avais le sentiment d'avoir été surpris par elle en train de l'espionner qu'elle savait ce que j'étais en train de faire ça.
Il faut savoir que ce n'est jamais exactement la même situation, mais j'ai remarquer que j'ai souvent le même ressenti au moment du rêve celui d'être gêné de faire ça.
En faite c'est ce ressenti que j'aimerais comprendre. Si des personnes peuvent m'éclaircir c'est avec plaisir que je lirais vos commentaires !