je tue des inconnus

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Ame
Messages : 1
Inscription : 14 févr. 2007, 04:58

je tue des inconnus

Message par Ame »

Salut! c'est ma première visite sur ce site, je tente de trouver une réponse à  un rêve que je fais très régulièrement (une fois par semaine environ) depuis plusieurs mois.
les personnages, les circonstances et les endroits sont toujours différents, mais le rêve revient toujours au même.
pour une quelconque raison je suis en danger (une ou plusieurs personnes veulent me tuer, souvent ils me pourchassent) et je tue ces personnes avec un couteau ou une épée, c'est souvent assez sadique, je les poignarde a plusieurs reprises, coupe les membres etc... desolé pour les coeurs sensibles! :)
je finis toujours par gagner, ce n'est jamais moi qui meure
je voudrais comprendre ce rêve pour cesser de le faire!
merci beaucoup
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bon soir Ame

Recherches ce qui est arrivé dans ta vie avant que tu débutes ces rêves. N'y a t' il pas une personne chez qui tu accumules une agressivité et cette rancoeur n'est pas montré au grand jour.. tu la refoules et elle s'exprime dans tes rêves de cette façon.

Il te faut chercher ce qui te troubles et que tu voudrais détruire.. c'est soit une personne ou une situation. Au fond de toi, tu connais la réponse et si tu règles cette situation, tu cesseras tes rêves.

Bonne chance A+
Répondre