je tue un cheval !! le lendemain j'en croise un pour de vrai

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

aurelie230580
Messages : 2
Inscription : 09 nov. 2006, 13:55

je tue un cheval !! le lendemain j'en croise un pour de vrai

Message par aurelie230580 »

Bonjour,

Je ne cherche jamais a me souvenir de mes rêves, et ce matin en prenant ma voiture, je suivais une remorque avec un cheval noir dedant (un espace me permettais de le voire)

Et a ce moment là  mon rêve tres court de la veille me reviens :

Je conduit une voiture et je persecute (je ne sais plus a quel endroit) un tres beau cheval noir, sans selles et sans renes, il se situe derrière ma voiture et fonce sur la voiture comme pour se vanger (apparement il n'a pas trop de mal !)
A ce moment là  j'enclanche la marche arriere (volotairement pour l'affronter) je me retourne je le voie, son museau tape mon pare brise arriere sans le cassé en revanche j'ai tuer le cheval il a le cou brisé je le voie au loin debout la tete pendante (sans ouverture de la peau)

Voilà  ça m'a fait froid dans le dos voyant pour de vrai un cheval en voiture, j'ai levé le pied pour laisser de la distance.....hihih

ma question que cela veux dire ? (mon reve) et est-ce un pur hazard (je n'y croie pas) en revanche je n'ai aucun lien avec des cheveaux je ne suis pas une fan.....

Merci a vous
marie
Messages : 218
Inscription : 27 oct. 2005, 22:09

Message par marie »

bonsoir

vous aimez soit vous faire entretenir soit la luxure ( d ou le cheval ) mais il faut peut etre penser a modere vos depense aussi le cheval est un signe d orgueil si vous etes dans la voiture et que vous l avez confronter peu etre vous etes en train de changer tout simplement :oops:
aurelie230580
Messages : 2
Inscription : 09 nov. 2006, 13:55

merci

Message par aurelie230580 »

bonjour,

merci pour votre réponse, très etonnante, je m'attendais pas à  cette interpretation comme quoi......on en apprend tous les jours !! sur sois

merci a vous et bonne continuation.....
marie
Messages : 218
Inscription : 27 oct. 2005, 22:09

Message par marie »

de rien bonne journe
Répondre