désolé.
Je vais au toilettes et... ( âme sensible déconseillé )
Modérateur : ROSA ALBA
Je vais au toilettes et... ( âme sensible déconseillé )
Je vais au toilettes et donc je vérifie , comme a mon habitude (dans la vrai vie), la tronche de mes crottes. ^^"( je suis un peu parano sur ce qui concerne ma santé ses dernier temps) Certains on un visage sculpté.. Et j'y trouve des grandes graines et des verres, du vert pourris aussi.. Prise de panique j'hurle et demande a ma mère de m'amené directement a l'hopital.
désolé.
désolé.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Messages : 21422
- Inscription : 09 août 2009, 12:36
- Localisation : Arques
-------------------------------------------------------
_______________
___________________________________
_______________________
---------------------------
_________________________________________
=> Si vous rêvez que vous poussez des hurlements : vous avez gardé trop longtemps un malaise en vous. Il n'est que temps de vous exprimer, d'extirper vos angoisses.
---------------
*****************
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Messages : 21422
- Inscription : 09 août 2009, 12:36
- Localisation : Arques
pour info !
Certains cauchemars sont peuplés de vers ou d'insectes d'aspect indifférencié qui grouillent. Ils symbolisent une forme de vie qui se nourrit aux dépens des autres, une vie psychique très élémentaire, sans conscience. Les vers sont des larves qui doivent se transformer pour atteindre une autre forme, celle de leur taille adulte, souvent celles d'insectes.
Les parasites peuvent représenter des êtres qui n'ont pas atteint leur maturité et que leurs comportements infantiles rendent dépendants des autres et de leur énergie. Si les parasites nous envahissent, nous sommes dans un état d'angoisse inquiétant. Nous n'avons pas d'échange réel avec notre environnement. Nos proches nous parasitent, se nourrissent à nos dépens. Le sentiment de dégoût qui est éprouvé doit nous inciter à les rejeter, à nous débarrasser d'eux. Il manque la lumière de la conscience et de l'intelligence, une véritable communication.