Voilà ,
Depuis jeune je reve souvent de catastrophes en liaison toujours avec le ciel (souvent des lumières bizarres que j'assimile pendant mes reves à des présences étrangères à notre planète ) ces reves me procurent une anxiété et une peur, ce sont plutot des cauchemars.
Et puis cette nuit, je fais ce reve:
je sors d'un parking souterrain et arrive en ville, c'est l'après midi et il y a du monde. Tout d'un coup je vois la lune et une eclipse partielle de cette lune. tout le monde s'interroge, les infos n'ont pas prévus ça. Puis tout a coup le ciel se couvre de nuages noirs et épais, il se met à faire nuit noire. (jusque là , ça ressemble aux différents reves que je peux parfois faire)
Puis, je réfléchis et me dit que "quelquechose est passé derrière cette lune (ce qui a provoqué cette "éclipse partielle" puis devant cette lune (la nuit qui tombe) et je prends du recul et au fur et a mesure que le jour revient je réalise que le nuage noir n'est en fait qu'une chevelure brune...je prends du recul et au fur et à mesure je vois un personnage gigantesque avec les cheveux longs bruns, une couronne dans les cheveux et un grand corps (je vois même ses jambes) il est vetu comme les dieux grecs d'une toge blanche. Il ne nous voit pas... J'avais peur qu'il nous voit tous. Puis sa tête se tourne sur la ville, sur moi. et apparait un personnage un peu bizarre à côté de lui (un personnage de dessin animé connu mais je ne trouve plus) et enfin ces deux personnages regardent et ...je me réveille....
S'il vous plait, expliquez moi....
je veux comprendre...rêve de dieu
Modérateur : ROSA ALBA