JE VEUX SAVOIR

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Niciril

JE VEUX SAVOIR

Message par Niciril »

cette nuit,il yavait come une ceremonie dans un endroit ou je devait me deplacer, mais j avais du mal car il faisait un peu sombre.
j ai due monter dans le vehicule d une dame que je ne connaissais pas et sur la route,on a vu une masse qu on a presque heurté.C étais une femme qui ressemblait à  une chose que je ne peux bien décrire.
Je me suis retrouvée à  la maison en famille,ou tout le monde etait.ma belle soeur,suite à  une petite plaisanterie que j oublie ici,m a insulté alors qu elle ne peux peux pas le faire d ordinaire.ensuite,une amie de mon frere est arrivé,je lui ai fais des compliments concernant sa coiffure,elle ne m a pas remercié et es passé à  autre chose,enfin ce quie est pour moi le plus important,c est que ma cousine et sa grande soeur sont aussi arrié à  la maison;mais elle portais une grossesse de plusieurs moi,elle qui ne faisai pa d enfants depuis plusieurs années de mariage.
CE QUI EST BIZARRE DANS CE REVE C EST QU ELLE AUSSI N AS PAS VOULLU S ASSEOIR PRES DE MOI.
JE COMPREND PAS TOUT CECI
Répondre