je vois ma mere décédé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

red
Messages : 8
Inscription : 03 févr. 2007, 08:11

je vois ma mere décédé

Message par red »

je vois ma mere quiest décédé cet été avec moi allonger chez moi je lui parle elle et la petit a petit je me dit mais elle et morte je la vois sont visage ne change pas elle qui avait une peau blanche elle devient un peu mate de peau et elle me souris je me réveille
Avatar de l’utilisateur
Phenix
Messages : 124
Inscription : 30 janv. 2007, 19:16
Localisation : Paris

Message par Phenix »

bonsoir red

je ne suis pas une pro de l'interpretation de reve, loin de la, mais il me semble que quelqu'un a poster un reve similaire au tien mais avec sa grand mere il me semble, et l'explication qui lui a ete donné, c'est qu'il avais du mal a faire son deuil, a priori ta mere est decedée recement, ce qui explique surement que toi aussi tu a du mal a accepter sa mort pour le moment,

cela dit, ta mere te fait un sourire, et c'est selon moi (comme la personne qui avais repondu a l'autre post) un signe de sa part pour te dire qu'elle est bien, et que tu n'a pas a t'inquiéter pour elle,

maintenant, tu a le choix d'y croire ou pas...

bon courage à  toi et a bientot

Phenix
Répondre