je vois ma tante mourrir et ça se produit vraiment

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

catdu17
Messages : 8
Inscription : 02 mars 2006, 17:38
Localisation : charente-maritime

je vois ma tante mourrir et ça se produit vraiment

Message par catdu17 »

un jour g fais le rêve que ma tante mourrait. elle se levait la nuit de son lit se plaignant de douleur à  la tête. elle se dirige dans la salle de bain, vomit et puis tombe face aux toilette. rupture d'anévrisme. g vécu la scène en rêve. ce qui est bizard c'est que cette nuit là  g vomis sur le mus=r de ma chambre sans m'en rendre compte je me suis levée complétement somnenbule. je me suis réveillée aux toilettes. j'ai rejoind mes parents au lit en disant que gt malade. le lendemain à  mon réveil elle était morte et mon oncle racontait exactement ce que g rêvé.
est ce un voyage astral? rêve prémonitoire?
catdu17
Messages : 8
Inscription : 02 mars 2006, 17:38
Localisation : charente-maritime

Re: je vois ma tante mourrir et ça se produit vraiment

Message par catdu17 »

catdu17 a écrit :bonjour à  tous,
un jour g fais le rêve que ma tante mourrait. elle se levait la nuit de son lit se plaignant de douleur à  la tête. elle se dirige dans la salle de bain, vomit et puis tombe face aux toilette. rupture d'anévrisme. g vécu la scène en rêve. ce qui est bizard c'est que cette nuit là  g vomis sur le mus=r de ma chambre sans m'en rendre compte je me suis levée complétement somnenbule. je me suis réveillée aux toilettes. j'ai rejoind mes parents au lit en disant que gt malade. le lendemain à  mon réveil elle était morte et mon oncle racontait exactement ce que g rêvé.
est ce un voyage astral? rêve prémonitoire?
merci de me venir en aide pour que je comprenne cette chose étrange qui m'est arrivé.
catdu17
Messages : 8
Inscription : 02 mars 2006, 17:38
Localisation : charente-maritime

Re: je vois ma tante mourrir et ça se produit vraiment

Message par catdu17 »

catdu17 a écrit :un jour g fais le rêve que ma tante mourrait. elle se levait la nuit de son lit se plaignant de douleur à  la tête. elle se dirige dans la salle de bain, vomit et puis tombe face aux toilette. rupture d'anévrisme. g vécu la scène en rêve. ce qui est bizard c'est que cette nuit là  g vomis sur le mur de ma chambre sans m'en rendre compte je me suis levée complétement somnenbule. je me suis réveillée aux toilettes. j'ai rejoind mes parents au lit en disant que gt malade. le lendemain à  mon réveil elle était morte et mon oncle racontait exactement ce que g rêvé.
est ce un voyage astral? rêve prémonitoire?
catdu17
Messages : 8
Inscription : 02 mars 2006, 17:38
Localisation : charente-maritime

Re: je vois ma tante mourrir et ça se produit vraiment

Message par catdu17 »

catdu17 a écrit :un jour g fais le rêve que ma tante mourrait. elle se levait la nuit de son lit se plaignant de douleur à  la tête. elle se dirige dans la salle de bain, vomit et puis tombe face aux toilette. rupture d'anévrisme. g vécu la scène en rêve. ce qui est bizard c'est que cette nuit là  g vomis sur le mur de ma chambre sans m'en rendre compte je me suis levée complétement somnenbule. je me suis réveillée aux toilettes. j'ai rejoind mes parents au lit en disant que gt malade. le lendemain à  mon réveil elle était morte et mon oncle racontait exactement ce que g rêvé.
est ce un voyage astral? rêve prémonitoire?
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

On se limitera à  l'interprétation des rêves sur ce forum, comme son non l'indique!
C'est à  dire interprétation d'un message à  travers le symbolisme utilisé par le réveur...
Ta question est de l'ordre du paranormal, tu trouveras d'autre site pour traité ce genre de sujet! genre la synchronicité, va voir du coté de chez Jung!

Amicalamnt
Nio.
catdu17
Messages : 8
Inscription : 02 mars 2006, 17:38
Localisation : charente-maritime

Message par catdu17 »

je te remercie, je pensais que jung justement s'occupait de l'interprétation des réves. mais bon si tu dis qu'il a une explication à  ce voyage astral alors je te fais confiance.
encore merci
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour!

Oui, Jung travaillé aussi sur l'interprétation des rêves..
Il joué aussi au tenis, mé bon on va pas en parlé ici (lol)
il me semble que ce que tu décris n'est pas ce que certain individu définisse comme un voyage astral!?

Amicalement
Nio
Répondre