voilà , j'ai rêvé que j'étais à ce qui semble être un garage de voiture, je suis assis dans ma voiture mais je ne fais rien. J'aperçois loin derrière moi un arrêt de tram.
Un homme et une femme (qui semblent être un couple) d'une cinquantaine d'années essayent de me faire sortir de la voiture car ils prétendent que c'est la leur (et ils ont pas l'air content)! Je jette donc un oeil autour de moi et je constate que ce ne sont pas mes affaires qui sont dans la voiture, et que je me suis trompé de voiture en effet.
Je sors donc, et je me rend compte quelques instants après que mes poches sont vides, je n'ai plus ma carte de tram, ni mes clefs de voitures: je suis persuadé que c'est le couple qui s'est vengé en me volant.
Je part donc à leur recherche dans le centre commercial qui est collé au garage. Il est vide.
Je reçois un sms, de la part d'un ami qui me propose de travailler pour lui (j'ai vraiment travaillé pour lui pendant quelques mois, et ça a pris fin il y a 2 semaine a peu près) le message était "près pour un 4ème album ?" (j'ai réalisé des musiques pour sa web série, mais pas "d'album"!).
J'ignore le message et me tourne vers un escalator.
Je vois Jim Carrey qui semble avoir sa cravate et sa langue coincé dans les escalators (par un système de poulie bizarre, je pourrais pas vous le décrire c'était très flou ce détail), il semble jouer la comédie, mais en fait c'est moi qui tire une corde accroché à sa langue et sa cravate, je tire tellement fort qu'il se met à saigner violemment. Il continue de réagir comme un clown, comme dans ses grandes habitudes cinématographiques.
Je vais dans le garage pour voir si il y a mes clefs de voiture, un type fouille son arrière boutique mais ne trouve rien (il passe sa main dans un rangement vide).
Je retourne au centre commercial, et je me dirige vers un couloir où se situe une porte au fond, c'est là où habite le couple. J'ouvre donc la porte, la femme m'ouvre mais elle me referme la porte au nez et me dit qu'elle ne sait pas où sont mes affaires. Je crois que c'est la nuit à ce moment là .
Quelques instants plus tard, je me rend compte que je n'ai plus mon téléphone portable dans ma poche, je suis persuadé que c'est encore eux.
J'apparais dans une salle éclairée, une sorte de cave, et je retrouve toutes mes affaires. Je retrouve mon portable et je vois que j'ai plein de messages.
Quand je me suis réveillé, j'étais persuadé d'avoir perdu mon portable, j'ai eu très peur et j'ai mis une dizaine de seconde à me rendre compte que qu'il était posé la où je l'avais mis et que je venais de faire un rêve.
J'ai ressenti une grosse injustice pendant le rêve. Le couple se vengeait alors que je les avaient voler sans faire exprès.
Je suis un homme
Je ne sais pas trop comment interpréter ce rêve...
merci d'avance pour votre aide