je vole dans une foret

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

siloé
Messages : 2
Inscription : 28 juil. 2006, 12:16
Localisation : lille

je vole dans une foret

Message par siloé »

bonjour,
cette nuit j'ai fait un reve à  la fois exaltant et agréable, j'étais dans une très belle foret, de grands paysages et je volais dans les airs. je pensais etre ..... un"esprit celte"????? ne me demandez pas ce que j'entends par là , je n'y connais rien, c juste ce que j'avais en tete. et je devais me cacher, on me poursuivait. je volais, je me fondais dans la nature,blottie ds les buissons ou contre les arbres, j'avais le pouvoir de me fondre ds le decor. mon coeur battait mais j'etais aussi sure de m'en sortir.
plus tard je filais ds les airs et je jouais avec les gens que je rencontrais. c'était joyeux, doux, liberateur. voilà . alors?
siloé
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

Juste quelques questions avant de te répondre :

Est-ce la toute premiere fois que tu fais ce type de rêve, avec sensation de voler dans les airs ?

Eprouvais-tu beaucoup de plaisirs a planner dans les airs ?
siloé
Messages : 2
Inscription : 28 juil. 2006, 12:16
Localisation : lille

Message par siloé »

Karl a écrit :Juste quelques questions avant de te répondre :

Est-ce la toute premiere fois que tu fais ce type de rêve, avec sensation de voler dans les airs ?

Eprouvais-tu beaucoup de plaisirs a planner dans les airs ?




oui j'ai l'habitude de rever de voler, plus jeune j'etais même sure de voler en plein jour: les trajets de l'école, arrivee chez moi j'etais persuadee d'avoir volé. mais jamais encore je n'avais eu ces idées d'esprit celte et de pouvoir de me fondre dans les choses.