je voudrais faire analyser mon reve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kleyo2
Messages : 1
Inscription : 28 févr. 2007, 03:32

je voudrais faire analyser mon reve

Message par kleyo2 »

Bonjour!
Je voudrais faire analyser ce reve
je vais vous dire avant de commencer que deux de ses personnes dans mon reve son deceder de cette année (ma grand-mere qui es deceder du mois de juin et ma tante du mois d aout de cette année)

Sais assez bizarre comme reve.

Ca vas comme ceci
Dans mon reve il y avais ma grand-mere, ma tante et ma mere qui est toujours vivante et ma grand-mere lui disais de me coupée en petit morceaux et ma mere fessais ce que ma grand-mere lui disais
j aimerais comprendre pour quoi ce reve ,elle me coupais avec de petit ciseaux c etais affreux
Pourtant ma mere es tres gentille et ma grand -mere l etais aussi
J aierais avoir une reponse merci beaucoup
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour kleyo2

Tout d'abord rêver de personnes décédés s'est un besoin de reconfort et d'affection..
La présence de ta grand-mère et ta tante c'est ta recherche de cette affection que tu recherches aussi de ta mère, même si elle est vivante.

Dans ton rêve ta mère sous le conseil de ta grand-mère te coupe en morceau... en tout petits morceaux.. comme si elle préparait un repas avec amour... la nourritue est affectifs... et elles te démontrent de cette façon leur affections et leur grand amour pour toi.. en te donnant une attention particulière ... faire des tout petits morceaux.

Si tu as des problèmes actuellement, tu peux compter sur leur support et leur amour enver toi.

A=
Répondre