Jet d'acide, congélo.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Nocturne

Jet d'acide, congélo.

Message par Nocturne »

Je suis chez moi, avec des amis, on joue a un sorte de jeux ou on rencontre des inconnus les un après les autres.

Nous sommes un groupes de trois.

Après plus tard le groupe est dissipé, nous sommes dans des locaux d'un établissement de travail quelconque. Je vois passé une fille que je déteste elle me bouscule en me disant "Pfou', dégage ordure" Et la haine me monte. Je l'insulte et la rabaisse comme je ne l'ai jamais fais ( et comme j'aurais du le faire ) Pour qui tu te prend petite pute ? tu te prend pour une bombe mais tout mes pote te trouvé dégueulasse arrête de faire ta princesse t'es un être cruel sans coeur t'es laide de l'intérieur t'as des bouclettes sa y est tu te crois bien tu ressemble a un mouton chèvre que t'es allé bouge parasite c'est toi l'ordure.

( Nous étions sortit par une petite porte donnant sur l'extérieur ) et au fur et a mesure que je me libéré elle partait loin, en sautillant.

Je rentre dans le bâtiment parmi les gens, je rentre dans une cuisine et mon ennemie est encore là , elle me jette une sorte de cendre au visage

On ma dit ce que c'étais dans mon rêve.... Une sorte de lave glacée.
En tout cas la sensation y était. Je ne voyais plus rien et j'ai vite bougé pour quel ne m'en jette pas d'autre. ça faisais mal, un douleurs qui m'es plus ou moins inconnu dans la vrai vie. Je voyais pleins de petite tâche.
La douleur était comparable a une douleur de brûlure d'acide mélangé a une douleur pulmonaires .. sur la peau. Le visage, le thorax ect.

Personne ne m'est venue en aide , les gens me parlaient et était paniqué mais personne ne bougeait , je réclamé de l'eau personne ne m'en amené. Quand j'eu retrouvé la vue j'alla cherché la fille en question.
Je l'attrape violemment et je me retrouvé dans pièce glacée , blanche ( la glace était blanche ) en bref une pièce congélo comme celle pour gardé les aliment. Elle était contre un mur je lui avait saisie la machoire et la gardé plaqué contre le mur , je ne sais plus ce que je lui ais dis mais je lui ais dis qu'elle n'allais pas s'en tirée comme ça. Elle était dans un sale état, son visage ce transforma petit a petit et avait celui d'un ancienne ami alors ma colère ce dissipa.
Répondre