Jumeuax

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Mickinac
Messages : 2
Inscription : 16 août 2006, 19:25

Jumeuax

Message par Mickinac »

Bonjour, j'aimerais savoir si mon rêve peut avoir une signification particulière. Je vais essayé de l'expliquer le mieux possible mais certain détails sont flous dans ma mémoire.

Je me rapelle que j'ai accouché de jumeaux, une fille et un garçon. Ensuite, j'étais chez mes parents, j'ai allaiter mes petits. La nuit est passée. J'étais maintenant au travail. J'ai oublié les bb. Un flash mais venu et je suis retourné à  la maison pour en prendre soin. Tous les deux allaient bien, ils dormaient. Je les aient allaité de nouveau.

Ensuite, je me suis réveillé.

Je sais que c'est pas grand chose mais ça me trasse. Est-ce que quelqu'un peu m'aider???
Est-ce que le fait que je les ai oublié signifie que je serais une mauvaise mere????

Merci
Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Message par CLAIRDELUNE »

Mickinac,

Non ce rêve ne veut pas dire que tu seras une mauvaise mère, les rêves sont à  prendre à  un niveau symbolique, pas au 1er degré. Par contre si tu fais tout pour avoir un BB, ce rêve a pu être suscité par ce désir.

Néanmoins, ce rêve indique que tu es arrivée à  un moment très décisif de ta vie, des choix à  faire, des directions à  prendre quelque soit le domaine.

Suivant ton âge et sa situation actuelle, ce rêve peut être différent car il peut représenter de nombreuses situations, donc vis tu chez tes parents ?, es tu en couple ?, travailles tu ?

J'attends tes infos et pourrait peut être affiner mon interprétation.


Clairdelune
Mickinac
Messages : 2
Inscription : 16 août 2006, 19:25

Message par Mickinac »

Merci Clairedelune,

heu.. en gros je viens de déménager de chez parents avec mon copain. Nous nous marions le 9 septembre prochain. Oui nous désirons avoir des enfants et c'est certain que c'est toujours dans ma tête. J'ai ma meilleure copine qui vient d'avoir une jolie petite fille. au fond, c'est peut etre juste moi qui a hate d'avoir des enfants. Et en plus, au nombre de fois que je me suis fait dire que j'allais avoir des jumeaux!!! .....
Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Message par CLAIRDELUNE »

Mickinac,

Donc effectivement au vu de tes infos, c'est un moment très décisif de ta vie, déménagement de chez les parents et mariage prochainement. Je pense que ton fort désir d'enfant plus les "on dit" que tu auras des jumeaux ont favorisé fortement ce rêve et je pense même que tu auras très vite des enfants, tout ton rêve est très symbolique dans ce sens là . Je pense que tu dois être une jeune future mariée non ?


Nénamoins il pourrait y avoir une autre interprétation, mais je pense que cette hypothèse est celle qui convient le mieux à  la situation d'aujourd'hui.

Bonne chance


Clairdelune
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

Je sais que c'est pas grand chose mais ça me trasse. Est-ce que quelqu'un peu m'aider???

C'est effectivement a mon sens pas grand chose. Juste la crainte de ne pas être une bonne mère.
La conclusion du rêve a propos de cette crainte est sans ambiguité : "Tous les deux allaient bien, ils dormaient. Je les aient allaité de nouveau."

Cool, cool....
Répondre