j'était dans un désert puis je me suis fait kidnaper
je me retrouve dans un couloir ou je me vois de en haut avec pleins de gens dans la meme situation que moi (c'est a dire ils se sont fait enlever eux aussi) puis un gars me dit que en fait il est la pour nous aider. puis la je suis contente et comme si j'était amoureuse de lui je lui donne un gros calin en lui disant merci. puis je me retrouve seul ou avec une autre personne je sais plus. dans un couloir (bien éclairé)et je devais tuer des monstre
kidnapée :(
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Kidnapping :
=> Ne croyez pas que vous perdez du temps en faisant une pause.
<<puis un gars me dit que en fait il est la pour nous aider>>
Votre rêve ?
Votre double (ou votre côté pile) éclaire votre conscience et l'enrichit d'une nouvelle force
<<puis la je suis contente et comme si j'était amoureuse de lui je lui donne un gros calin en lui disant merci>>
=> Vous vous sentez beaucoup mieux et entrez dans une période trés enrichissante
=> Vous restez seule : Rassurez-vous ! Il est bon de se sentir seul(e) dans un rêve.
=> Vous voyez de la lumière ou êtes en pleine lumière ? Cela annonce une grande prise de conscience, un mieux-être. Une meilleure compréhension de ce que vous allez vivre est un facteur de joie.