kidnapping

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

comete184

kidnapping

Message par comete184 »

Bonjour bonjour ! ceci est mon premier message, j'aimerai trouver une signification à  ce rêve :
Alors voilà , je suis dans un parc, il fait très beau, beaucoup de soleil, je marche, et là  un homme vient me parler, il s'agit de l'homme que j'aime,( mais il ne le sait pas, on est très amis dans la vie courante ) il a un t-shirt noir, ce qui m'étonne dans mon rêve. ENsuite, il me dit qu'on ne se parler plus trop en ce monment et il a son téléphone dans la main. je lui dis qu'il a qu'à  m'envoyer un sms. Je le vois sourir, (jamais un visage ne m'était apparut aussi net dans un rêve et au réveil ). puis, on va dans à  piscine et on y tombe, puis je me fais kidnappée ! je me retrouve dans une voiture, et je découvre que désormais j'appartiens à  mon ravisseur, on va même sur la terrasse d'un café. A ce moment je vois celui que j'aime au téléphone, il me cherche, il m'a appelle. Je découvre que mon ravisseur c'est moi-même. C'est alors que je me retrouve dans une pièce, une gallerie d'art je crois blanche et jaune avec mon frère. Puis il m'emmene dans une forêt, je suis seule il y a de grands arbres, elle est belle, silencieuse et calme. Puis je vois deux personnes incnnues, des femmes masquées portant un masque de loup et de tigre. Celui au loup me fait un peu peur mais ne me fait pas de mal. je me suis réveillée avant de voir qui étaient ces pesonnes. voilà  ! en fait, pour précision, j'ai décidé d'arreter de parler à  cet homme, même si je sens bien au fond de moi qu'il ne faudrait pas. merci beaucoup !
Répondre