Kidnapping - vielle maison - lion urgent :(

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

revebleu

Kidnapping - vielle maison - lion urgent :(

Message par revebleu »

Bonjour, en ce moment je rêve tout les soirs depuis plus d une semaine. Voilà  3 de mes rêves dont j'aimerais énormément avoir l'interprétation car je suis inquiétés et angoissée en ce moment (voir plus bas) m
RàŠVE 1 :
Hier osé j'ai rêvée que je me retrouvais enfermée dans une maison ou il fesait sombre a l'intérieur mon petit frère était présent avec moi. Une dame ne voulait pas qu'on en sorte. Il y en a même une qui a poussé mon frère du 1er étage mais de l'intérieur ( comme un sorte de duplex sans contour ou se tenir donc elle l'a juste poussée) j'ai essayée de le rattraper mais je n'ai pas réussi. Bisarrement il c'est relevée avc simplement une douleur au dos. Ensuite j'ai essayé de faire sortir un bebe de la maison en le fesant passer entre les barreaux du portail. Il y avait la femme de mon oncle a ce moment (elle était a l'extérieur de la maison juste derrière les barreaux) je lui ai dis de récupérer le bebe par terre mais la dame de la maison c'est empressée de faire le tour de prendre le bebe!!! Mais bisarrement je ne pouvais pas dire a la femme de mon oncle que j'étais kidnappé et quelle devait donc récupérer vite le bebe avant la dame qui ce tenait debout juste a côté de nous comme si nous étions amis.

REVE 2
J'ai rêvée que j'étais chez moi avc ma mère et deux tantes a moi et que nous avions vu par la fenêtre (vue sur un grand parking et aire de jeux) des gens agressés d'autres personnes. J'avais peur du coup je disais a ma tante d'arrêter de taper sur la vitre ( elle voulait que les agresseurs arrêtent) car nous allions nous faire remarquer par les agresseurs et peut être être les prochains sur la liste! Mais les agresseurs nous on vu d'en bas (j'habite au premier). Et ils on jeter je ne sais quoi mais en tout vas ça a fissurer la vitre. Du coup j'ai dis a ma mère qu'il fallait bien vérifier que la porte était bien fermée on sait jamais qu'ils montent. Elle ma répondu que oui, en vérifiant deriere elle je le suis aperçu que la clef était dans le verou mais quelle ne l'avait pas tournée donc la porte était ouverte. Je lui ai dis mais maman tu nas même pas fermée la porte!! Et je l'ai fermée.

RàŠVE 3:
J'ai rêvé d'un grand lion méchant avec une voix grave (comme dans les dessins animés)et que j'avais avec moi un enfant en base a âge environ 3 ans que je protégeais avec moi du lion dans un appartement qui était chez moi. J'ai voulu ignoré le lion, j'ai été dans la salle de bain et j'ai fais son bain a la petite fille. A ce moment le lion essayait de défoncer la porte pour rentrer nous attaquer dans la salle de bain donc j'ai pris la petite file asiatique et par la fenêtre ( 1er étage) nous sommes montés sur le toit comme si j'avais sauté ou il me semble que je n'ai pas vu ce passage de la fenêtre au toit dans mon rêve. Sur le toit il y avait beaucoup de tuiles et le lion essayait de nous attraper et je me suis réveillée a ce moment.

RàŠVE 4:
J'ai rêvée du chanteur chris brown (très célèbre chanteur de rap américain) il arrivait dans une voiture et j'étais dans un terrain ( comme ou les gens font du cross c'est a dire avec le sol pleins de terre marron) il y
avait pleins d'autre voiture et pleins de jeunes qui discutaient entre eux. Comme si c'était un squat ou une fête. Chris brown est descendu de la voiture j'était heureuse de le voir car c'est un chanteur que j'aime plutôt bien. Mais vu qu'il est très célèbre j'étais inquiète du fait qu'il souhaite chanter sur la scène du terrain (sans lui dire) je me demandais comment il allait parvenir a traverser cette foule de jeune dont tout le monde allait forcément le reconnaître. Il est monté sur la scène sans débordement et moi aussi je fesais les chœurs avc 3 autres filles. Et il a chanté avec une très belle voix.

Voici ce qui me préoccupe en ce moment pour vous aider a interpréter mes rêves

J'ai 19 ans je suis a l'université en deuxième année et cette année je prends des cours particuliers car le niveau est très dur et que je m'inquiète.
Cela fait 4 ans et demi que je suis en couple mais pendant 2 mois je l'ai trompé. Car il a été violent avec moi mais je lui ai pardonnée mais c'était pour moi comme une sorte de contre partie pour lui pardonner... Biensur je ne lui dirais jamais car il ne s'en remetterais pas c'est ce qu'il craint le plus au monde.. Rêve du chanteur et du lion au moment de mes angoisses par rapport a mon infidélité et car j'ai eu du mal a quitté la personne avc qui je l'ai trompé.
En ce moment il traine beaucoup en bas de chez lui (je le localise a l'aide de mon iphone je sais c'est stupide...) et du coup il met du temps a répondre a mes messages ce qui m'agasse notamment hier une grosse dispute a éclatée a cause de ça et je n'ai pas réussie a dormir puis est venue le rêve 1 de kidnapping.
Répondre