S'il vous plait !! aidez-moi
En fait puisque j'ai une scoliose je fais la kinésithérapie. Et dans le centre ou je la fais il y a une kinésithérapeuse qui me la fait .Elle est devenue comme ma soeur. Et cette fille déteste une femme qui est aussi kinésithérapeuse dans ce centre que je déteste aussi.
Et j'ai rêvé que je suis parti pour faire ma séance et quand je suis rentré ils m'ont dit que la fille qui me fait la kiné , elle n'est plus là . Et ils m'ont di que celle que je déteste c'est elle qui allait me le faire .Je n'est pas apprécie , je leur est dit je veux l'autre ou je sors. Après 3min, elle est rentré , elle m'a di que je suis venue que pour toi .
Le lendemain quand je suis parti faire de vrai ma séance de kinésithérapie , j'ai appris qu'elle allait quitter le travail , elle qu'elle va resté environ un mois juste pour moi.
kinésithérapeuse
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
KINESITHERAPEUTE / MEDECIN / INFIRMIER
Médecin : Symbole de peur, d'inquiètude
La peur empêche d'avancer.
L'action guérit tout !
Infirmièr, infirmière : symbole de guérison
Vous avez à vous soigner d'un chagrin ou d'une souffrance morale
L'attitude (AMOUR) ou l'objet que tient l'infirmière dans votre rêve vous donnera le moyen de guérir (mains)
Amour : symbole d'unité, d'union
Rêver d'amour, c'est éprouver la soif de l'autre, tout en découvrant les moyens de l'étancher. Vous retrouvez votre unité. Joie, bien-être sont au rendez-vous. L'amour en rêve vous ouvre les portes de votre essence même.
Tous les actes de votre vie sont liés à un seul but : aimer, être aimé.
Si l'amour n'existe pas encore suffisamment pour vous, c'est qu'il vous reste à le créer, en vous et autour de vous.
Une main se pose doucement sur votre épaule : protection, calme et fin des soucis
Quelqu'un vous impose les mains : vous vous ressourcez
<< pas apprécié, je leur dit je veux l'autre ou je sors>>
Colère, énervement (explosion de colère): symbole d'expression irrépressible
=> Le couvercle des inhibitions se soulève. Tout ce que vous avez contenu, si longtemps, en vous explose.
C'est le moment de tout lâcher, d'oser tout dire, tout vivre...tout exprimer !
Bouder : Symbole de rétention
Vous fermez la porte à toute une partie de votre conscience.
Ecoutez votre intuition, elle vous guidera.
Si c'est vous-même qui niez ou refusez et vous accrochez à une attitude négative, vous allez bientôt changer d'opinion ou de position sur un point précis de votre vie personnelle.
<< elle est rentré , elle m'a di que je suis venue que pour toi . >>
Entrer (dans une pièce) : Symbole d'ouverture et commencement
C'est le commencement d'une nouvelle période.
Le lieu dans lequel vous êtes entré et son état indiquent ce que vous allez devoir vivre, ce qui vous attend.
Vous entendez des paroles? C vous-même qui parlez.
Enregistrez le message : <<je suis venue que pour toi>>
<< pas apprécié, je leur dit je veux l'autre ou je sors>>
=> Le couvercle des inhibitions se soulève. Tout ce que vous avez contenu, si longtemps, en vous explose.
<< elle est rentré , elle m'a di que je suis venue que pour toi . >>